Aller au contenu

Protection écran xtremeguard.com - Feedback


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai commandé il y a 10 jours 2 filtres chez xtremeguard.com (1 filtre LG G2 et 1 filtre Nexus 5).

 

C'est HS mais concernant le LG G2, rien à dire, c'est parfait.

 

Cela se complique pour celle du Nexus 5. La coupe globale est parfaite mais les trous (caméra & capteur) sont mal positionnés ! Ils ne sont pas centrés. Etant donné que la protection fait la dimension du téléphone, impossible de réaligner.

 

J'ai écrit ce matin à xtremeguard.com. Réponse à l'instant : ils s'excusent et m'ont fait un refund complet de la commande... Aucune précision sur le problème et je ne sais pas du coup si ils comptent revoir leurs coupes ! Bien que les trous ne soient pas alignés, la protection ne gène rien, c'est juste un défaut esthétique. Je changerai la protection un jour ou l'autre, pour l'instant pour le prix (gratuit du coup B) ) j'en suis entièrement satisfait  :P

 

Voilà pour mon retour à ce sujet.

Sinon en dehors de ça la protection fait son job. Le glissé est, comme prévu, un peu caoutchouteux mais on s'y habitue sans problème en 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai commandé aussi, je les avais pour mon N4 et j'en étais plus ou moins content (elle faisait son job et vu que j'ai eu la réduction de 80% ca m'as juste couté l'envoi postal), je ne les ais pas encore recu, je dirait si le problème persiste une fois que j'aurais recu les miens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi grosse galère pour les posées ... Je retente ce w.e mais j'ai peur de rayer encore il m'en reste 3

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Salle de bain après la douche ou alors plus simple tasse a café rempli d'eau 1 goutte de Paic mouille toi les mains pour ne pas laisser d'empreinte sur le film, mouille également le film laisse couler le surplus humidifie légèrement ton écran est pose fait la première approche des découpe puis commence a racler avec une carte bleu autour de laquelle tu aura mis une microfibre commence par le centre en tirant vers l’extérieur absorbe l’excédant d'eau avec la microfibre finalise bien ensuite patiente 24/48h avant que toute l'eau ne ce soit évaporée. Enjoy...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai recommandé pour mon N5 (quand il arrivera), car j'ai déjà utilisé ces protections sur mon N4 pendant 1 an (avant + dos du N4), c'est sur c'est pas facile à poser mais avec un peu de patience ça se pose sans problème et après ça bouge plus et ça protège très bien. Pour le touché un peu caoutchouteux, ça le fait surtout les premiers jours, car une fois la protection bien sèche, ça le fait bcp moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...