sparda06 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir, Je suis actuellement sur Apex Launcher Pro, en stock. Je voudrais savoir si il existait un moyen de rendre transparentes ces deux barres comme le fait si bien le Launcher Google de base en 4.4 ? (Ca m'embête de repasser dessus sachant que je me suis habitué à Apex)... Au pire s'il faut rooter, je suis prêt à le faire, même si je préfère rester en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut, Peut-être faudra t'il attendre une mise à jour d'Apex pour rendre les barres transparentes comme Nova l'a fait... @+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci pour ta réponse Bruno, Quid des personnes qui sont sur Nova ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Sur Nova ça marche plutôt bien :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je suis actuellement sur Apex Launcher Pro, en stock. Je voudrais savoir si il existait un moyen de rendre transparentes ces deux barres comme le fait si bien le Launcher Google de base en 4.4 ? (Ca m'embête de repasser dessus sachant que je me suis habitué à Apex)... Apex a sorti une version bêta qui supporte la transparence: http://www.androidpolice.com/2013/11/20/apex-launcher-2-2-beta-enables-fancy-navigation-and-notification-transparency-on-kitkat/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Apex a sorti une version bêta qui supporte la transparence: http://www.androidpolice.com/2013/11/20/apex-launcher-2-2-beta-enables-fancy-navigation-and-notification-transparency-on-kitkat/ Oui, j'ai vu ça ! Merci beaucoup, je l'ai installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.