daor Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Hello, Quelques questions: 1- Quel est l'intérêt de synchroniser les contacts facebook ? 2- J'ai mes contacts gmail, parfois un dossier "importation du", et "shared android" à quoi est-ce que ça sert et d'où est-ce que ca vient ? 3- Dans mon gsm, j'ai parfois des doublons avec les cercles google+, pourquoi est-ce tout n'est pas regroupé dans un seul contact ? 4- est-il possible lors d'une synchro avec la voiture de ne sélectionné que certaines personnes ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 1- Quel est l'intérêt de synchroniser les contacts facebook ? aucun interets ! 2- J'ai mes contacts gmail, parfois un dossier "importation du", et "shared android" à quoi est-ce que ça sert et d'où est-ce que ca vient ? les premiers comme le nom le dit a été importé dans Gmail a la date dite, quand au autre ce sont tes favori, tu vas sur Gmail pc tu les mets tous dans "mes contacts " et tu supprimes le groupe importé et tu peut les sortir du groupe stared... 4- est-il possible lors d'une synchro avec la voiture de ne sélectionné que certaines personnes ? synchro avec la voiture ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Synchro, priez pour nous ;) Bon, je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 1- Quel est l'intérêt de synchroniser les contacts facebook ? aucun interets ! 2- J'ai mes contacts gmail, parfois un dossier "importation du", et "shared android" à quoi est-ce que ça sert et d'où est-ce que ca vient ? les premiers comme le nom le dit a été importé dans Gmail a la date dite, quand au autre ce sont tes favori, tu vas sur Gmail pc tu les mets tous dans "mes contacts " et tu supprimes le groupe importé et tu peut les sortir du groupe stared... 4- est-il possible lors d'une synchro avec la voiture de ne sélectionné que certaines personnes ? synchro avec la voiture ????? --> Oui avec le carnet d'adresse du téléphone de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amystie Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour Impossible de synchroniser contact de facebook sur tablette android Le Paqn TC 970. Outlook, gmail tous se synchronise sauf facebook. Pourquoi Disons que je veux ajouter un compte facebook, je clique sur ajouter un compte et je choisi celui que je veux mettre. Si me clique sur outlook ou gmail, j'ai une page qui me dit synchronique les contacts. Si je veux ajouter facebook (v 3.8) je n'ai pas d'information. Je ne peux pas synchroniser mes contacts car la page n'a rien. Que faire car je ne peux pas me connecter à Facebook et jouer à mes jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je ne peux pas synchroniser mes contacts car la page n'a rien. Que faire car je ne peux pas me connecter à Facebook et jouer à mes jeux. Il n'y a pas besoin de synchroniser ses contacts pour accéder à Facebook (heureusement), si tu n'as pas accès à Facebook le problème vient d’ailleurs. Tu essais sur le navigateur ou sur l'application spécifique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amystie Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour sur l,application spécifique que j'ai télécharger sur play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Que faire car je ne peux pas me connecter à Facebook et jouer à mes jeux. De toute façon, 99% des jeux de facebook sont en java, et java n'est pas supporté par Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Euuuh... en Flash, non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Oui, tu as raison, je déc..nne complètement, c'est du flash. Ne pas tenir compte de mon précédent post SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ceci dit tu avais raison sur le fond : Flash n'est plus non plus supporté officiellement, et même si on arrive à l'installer sur un smartphone / une tablette Android, pas mal de jeux Facebook ne marchent pas correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amystie Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 oui mais tout fonctionnait avant que le mise à jour de facebook . Je roulais sur l'ancienne version 3.6.1 et tout se synchronisait. Maintenant avec la version 3.8 rien ne marche. Y a-t'il moyen de retourner sur l'ancienne version pour android????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.