Aller au contenu

Aide synchro

Recommended Posts

Hello,

Quelques questions:

1- Quel est l'intérêt de synchroniser les contacts facebook ?

2- J'ai mes contacts gmail, parfois un dossier "importation du", et "shared android" à quoi est-ce que ça sert et d'où est-ce que ca vient ?

3- Dans mon gsm, j'ai parfois des doublons avec les cercles google+, pourquoi est-ce tout n'est pas regroupé dans un seul contact ?

4- est-il possible lors d'une synchro avec la voiture de ne sélectionné que certaines personnes ?

Merci d'avance

aucun interets !

2- J'ai mes contacts gmail, parfois un dossier "importation du", et "shared android" à quoi est-ce que ça sert et d'où est-ce que ca vient ?

les premiers comme le nom le dit a été importé dans Gmail a la date dite, quand au autre ce sont tes favori, tu vas sur Gmail pc tu les mets tous dans "mes contacts " et tu supprimes le groupe importé et tu peut les sortir du groupe stared...

4- est-il possible lors d'une synchro avec la voiture de ne sélectionné que certaines personnes ?

synchro avec la voiture ?????

aucun interets !

les premiers comme le nom le dit a été importé dans Gmail a la date dite, quand au autre ce sont tes favori, tu vas sur Gmail pc tu les mets tous dans "mes contacts " et tu supprimes le groupe importé et tu peut les sortir du groupe stared...

synchro avec la voiture ?????

--> Oui avec le carnet d'adresse du téléphone de la voiture

• 2 weeks later...

Bonjour  Impossible de synchroniser contact de facebook sur tablette android Le Paqn TC 970.  Outlook, gmail tous se synchronise sauf facebook. Pourquoi

Disons que je veux ajouter un compte facebook, je clique sur ajouter un compte et je choisi celui que je veux mettre.  Si me clique sur outlook ou gmail, j'ai une page qui me dit synchronique les contacts. Si  je veux ajouter facebook (v 3.8) je n'ai pas d'information. Je ne peux pas synchroniser  mes contacts car la page n'a rien.  Que faire car je ne peux pas me connecter à Facebook et jouer à mes jeux.

Je ne peux pas synchroniser  mes contacts car la page n'a rien.  Que faire car je ne peux pas me connecter à Facebook et jouer à mes jeux.

Il n'y a pas besoin de synchroniser ses contacts pour accéder à Facebook (heureusement), si tu n'as pas accès à Facebook le problème vient d’ailleurs. Tu essais sur le navigateur ou sur l'application spécifique?

Que faire car je ne peux pas me connecter à Facebook et jouer à mes jeux.

De toute façon, 99% des jeux de facebook sont en java, et java n'est pas supporté par Android.

Ceci dit tu avais raison sur le fond :  Flash n'est plus non plus supporté officiellement, et même si on arrive à l'installer sur un smartphone / une tablette Android, pas mal de jeux Facebook ne marchent pas correctement.

oui mais tout fonctionnait avant que le mise à jour de facebook .  Je roulais sur l'ancienne version 3.6.1 et tout se synchronisait.  Maintenant avec la version 3.8 rien ne marche.  Y a-t'il moyen de retourner sur l'ancienne version pour android?????

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...