Akira7 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour a tous, Voila un ami a moi ma passé sont galaxy S2 pour essayer on va dire de le réparer. Le téléphone n'est jamais tombé ni rooter. Le problème est qu'il voudrais récupérer ces photos et refaire marcher la bête car l'écran tactile deviens capricieux... Du coup j'ai essayer de le brancher a mon pc mais il le reconnais mais samsung mobile mtp device echec. Je voulais savoir si quelqu'un avais une solution pour rétablir tout sa Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Les solutions classiques dans ce cas de figure - changer de port usb - changer de câble - changer de pc D'autres solutions, ici. Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.