finality38 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, Je serai interessé par la smartwatch 2 de sony mais avant j'aurais aimer avoir un retour de l'utilisation de cette montre sur le Nexus 5 (probleme de conexion ou autre). Avez vous pu la tester sur Nexus 5 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaliloo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je possède les 2 et ça fonctionne très bien :) J'étais sur un galaxy note 1 avant le nexus 5 et j'ai pas vu de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Très bonne nouvelle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Petite question : tu as réussi à les jumeler en NFC ou tu es passé par le bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.