Aller au contenu

Notification batterie... qui me rend fou


Recommended Posts

EDIT1 : J'ai trouvé le "coupable", c'est bon. (Widgetsoid, que je réinstallé avec ses données via TB depuis des années)

 

EDIT2 : ... Si un modo passe par là, topic effaçable ! ;-)

 

Bonjour,

 

Ma question n'est pas spécifique au N4 mais c'est mon tél et je ne sais pas où poster cette question ailleurs : J'ai depuis très longtemps (sans doute déjà sur mon précédant SGS) à gauche de la barre de notification un indicateur de pourcentage batterie, c'est un rectangle bleu avec dedans la valeur (en bleu aussi) ... Depuis si longtemps en fait que je ne sais plus d'où il vient, même si j'ai le vague souvenir d'avoir activé ça ! Sous CM et avec Apex lauchner jusqu'ici, ça ne me posait pas de problème mais en testant KK, via une version flashable par CWM (avec tous les wipes), je me suis rendu compte que ce truc BLEU ICS/JB était toujours là... et c'est très  très moche ! Cela fait donc deux jours que je cherche à l'enlever (repassé sous CM10.2, dont j'ai fait le tour des paramètres 100 fois, coimme ceux d'Apex) mais je ne trouve pas (ni sur le net) ... Bref, si jamais cela dit quelque chose à quelqu'un qui passe par ici, pitié : SAUVEZ-MOI ! J'EN DEVIENS FOU !

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...