palexis06 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Salut @Tous :) je vient de recuperer l'apk sfr de l'application cityzi, j'ai installé l'app qui fonctionne très bien mais celle ci me demande un carte sim cityzi : Est ce que si je commande cette nouvelle carte sim celle ci fonctionnera dans mon lg ? Merci d'avance pour vos réponses ;) Modifié 18 novembre 2013 par palexis06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Bonjour apparemment il faut la sim qui va bien http://www.cityzi.fr/vous-etes/particuliers/foire-aux-questions je ne connaissais même pas cette solution chez SFR, je récupérerais l'information demain matin http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/services-options/acheter-avec-mobile/cityzi/ Modifié 18 novembre 2013 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci Francky77 j'ai eu sfr qui me delivre ma une carte sim cityzi que si on leur fait croire qu'on va officiellement utiliser un mobile cityzi mais j'ai peur de commander la carte et de me retrouver bredouille si elle est pas compatible avec les portable normaux :/ bon je crois que je vais descendre en ville aller voir le conseiller sfr prendre une carte sa marche je suis heureux sa marche pas ben j'aurai perdu 5 euros car je devrait reprendre une autre carte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Slt, Cityzi c'est un groupement d'Orange, bouygues et sfr pour promovoir le sans fil made in France. Actuellement c'est bouygues pour une période donner qui dirige ce groupement. Cityzi n'est qu'une application qui essaie de devenir une norme (au moins en France pour l'instant). Pour être compatible il faut JUSTE que ton tél. soit équiper de la technologie NFC, ce qui est le cas du G2 et d'une sim compatible. Et là c'est un peu selon les opérateurs la croix et la bannière pour en avoir une ... ou simplement activer ce service (gratuit). Maintenant, je n'en ai pas encore fait la demande à Sosh (pour ma part) afin de l'essayer. Si quelqu'un peut confirmer que cela fonctionne chez lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Il semble que cela ne fonctionne que sur certaines agglomération nice et strasbourg, et il suffit de dire que tu es dans ces communes (pour le travail) pour avoir la sim donc sim NFC (sim dernière génération) , et LG G2 Modifié 20 novembre 2013 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) oui et non. Dans certaine ville, plusque d'autre : Oui, parce ce que certaines agglomération comme tu le souligne mettent vraiment le paquet sur le NFC made in Cityzi. Par les transports, commerces etc soutenu par des banques pour deployer des terminaux de paiement électronique compatible. Non, pas forcément : Parce ce qu'en faite il suffit qu'un commerçant (dans toute la France) adhère à un programme partenaire du NFC (Cityzi ou un autre) en s'équipant d'un TPE-NFC et porte son logo en devanture de magasin pour accueillir les clients du même programme de paiement. C'est la que le bât blesse. Le probleme, c'est qu'aussi bien les clients (nous) que les commerçants ne savent plus à quel saint se vouer (et ne peuvent pas toujours €€€). Cityzi n'étant pas le seul moyen immateriel de paiement NFC ... Faute de normalisation. Modifié 20 novembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Slt J'ai réussi à commander une carte sim cityzi auprès de sfr, la femme du tchat ne m'a rien demandé et c passé crème :) Sinon je vient d'aller faire un tour à la fnac et le G2 sfr est équipé d'une version plus récente de l'app Cityzi que celle que j'ai piqué au s3 mdr alors si quelqu'un qui a un G2 "made in sfr" pourrais me faire une copie de l'app sa serait super cool ;) Merci d'avance ;) Ps: j'habite sur Nice donc Cityzi est vraiment bien développé ;p Modifié 20 novembre 2013 par palexis06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Peux-tu essayer celle du play store stp ? Et me dire si elle fonctionne. Les retours négatif, le sont surtout d'user qui n'ont pas tous compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 G283 il semble que lappli que tu vient de me donner ne soit compatible qu'avec les cartes sim Bouygues pour sfr c'est lappli sfr cityzi quil faut mais celle que jai récupérer dun s3 date de 2012 alors que le g2 que jai vu a la fnac a la dernière version 2013 donc si quelqu'un a un g2 sfr et peut me faire une copie de lapp sa serait vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Personne n'est assez bon pour me faire une copie de l'app cityzi de sfr de son mobile ? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyoo Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour à tous. Je suis à la recher de la ROM SFR pour un LG G2 avec l'appli Cityzi incluse. palexis06 pourrais tu me dire sur quel site tu as récupéré l'appli SFR Cityzi ?Ayant une SIM SFR, je vais pouvoir tester si l'appli sera bien reconnue et fonctionnelle. Sur le store elle n'y figure pas. Merci. Tonyoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.