scoobydoos Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Salut, Je suis embêté. Tout à l'heure, mon Desire s'est éteins faute de batterie. Bref je rentre chez moi, je le met sur le chargeur et je redémarre. Au bout de...un certain temps, il m'affiche 2 messages : - l'application IU système s'est arrêtée :( - le processus com.android.phone s'est interrompu :( Pas bien... Je retourne sous le recovery (en enlevant la batterie il ne voulait plus s’éteindre). Je fais un wipe data/cache. Je ré-installe la cyano et les Gapps et je redémarre une fois fini.. Et ben pareil.... !!!! AIDEZ-MOI j'ai plus de tel........... Que dois-je faire pour remédier à ce problème ? Merci par avance @+ Modifié 27 novembre 2013 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut, Bon ben du coup, j'ai fait un full wipe et tout ré-installé... :) Tout re fonctionne correctement, je ne sais pas ce qu'il a eu... Bref... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Passe ton titre en [Résolu], ça guidera les lecteurs potentiels. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Voila c'est fait ;) Ah un copain Auvergnat :P Modifié 27 novembre 2013 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.