2fat Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut a tous moi je suis sous deltarom V3.1 (4.3) avec googy max 2 2.0.7 Super fluide rien à dire mis à part la conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shekinah Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci pour toutes vos indications, je suis resté sur le firmware de base pendant plusieurs mois par peur de flasher mon S3, et grâce à vos différents posts j'ai enfin passé le pas en toute confiance. J'ai en particulier suivi les indications de MarcDesmae, j'ai pu constater qu'on avait à peu près la même utilisation de notre appareil et j'ai donc flashé aujourd'hui mon téléphone sur la même configuration que la tienne. Si je peux me permettre, je voulais te poser quelques questions, même si cela ne me fait pas peur de manipuler mon telephone j'ai un peu peur de tenter des modifs dans tout ce qui concerne l'underclocking et la suppression d'applications système. - Pourrais-tu me préciser quelles sont les applications que tu as desactivées ? - Quelles sont les différents réglages que tu appliques dans STweaks afin d'underclocker ton CPU? Merci pour tout, et à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est celle qui n'est pas encore sortir ce n'est que mon avis !! Je confirme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Attention, je n'ai pas fait d'underclocking mais undervolting. C'est à dire diminuer les tension électriques du CPU, ce qui te permets de gagner en autonomie. Je te conseil de prendre le Kernel Googy MAX, car avec ce Kernel, les réglages dans STWEAKS sont plus simples. Pour l'undervolting, tu peux directement choisir -25mV. Pour les applications systèmes, j'ai enlever tout ce que je n'utilisais pas à savoir: toutes les applications SAMSUNG. S MEMO, S FINDER, MORNING. Les applications gelés ou freeze à l'aide de SD MAID, ou bien un autre soft (titanium Backup, greenify): AIDE = gelé Enregistreur vocal = gelé SNS = Gelé Partager Musique = Gelé S Mémo = Supprimer Windy Weather = Supprimer Double Horloge Numérique = Gelé Partage Bluetooth = Gelé Sensor Service = Gelé Yahoo Finance = Gelé Accueil simple TouchWiz = Gelé Face Unlock = Gelé S Note = Gelé M SERVICES = Gelé Bubbles = Supprimer Ces réglages sont PERSO, je ne peux être tenus responsable de vos manipulations. Il s'agit de soft que j'utilise jamais sur mon tel, j'ai donc supprimer ce qui ne m'interesse pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Hello, quelqu'un a testé l'Imperium v21.0 ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2135852 Envoyé depuis mon Peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 je la télécharge mais je n'ai pas vu de gapps c'est peut être parce qu'il doit y avoir aroma ,moi et l'anglais ca fait 2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 C'est normal, les GApps ne sont que pour les ROM AOSP, pas les ROM Touchwiz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy64 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Pour moi c'est l'Aokp/Aosp j'ai la Omega V13 avec le kernel Googy Max 1.8.0. Et SwiftKey pour le clavier predictif C'est super fluide bonne batterie . bref que du bonheur. Je n'en peux plus des Rom Stock pleine de choses qui ne servent à rien Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagopatore Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Alors les gars, selon vous c'est quoi la meilleurs roms stock 4.3 pour nos s3 ? Perso j'hésite à chaque fois. Je test pas mal de rom mais à chaque fois je trouve un truc qui cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 La stock Samsung a réussi sa 4.3 rien besoin de plus à part peut être enlever le bloatware ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 La stock Samsung a réussi sa 4.3 rien besoin de plus à part peut être enlever le bloatware ! Je suis d'accord elle est beaucoup plus stable, le launcher se recharge beaucoup moins, hormis la gallerie du Note 3 qu'ils ont intégré et qui est assez lente à l'ouverture et pour l'affichage des vignette. Je ne ressent pas le besoin personnellement d'une ROM Touchwiz custom 4.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Oui je suis d'accord pour la galerie j'utilise quickpic pour la remplacer . Est si on veut personnalisée ou améliorer on utilise un kernel custom et wanam xposed après avoir root bien sûr ! Il y a même des thème applicable au odex dont celui que j'utilise le all black qui ne change presque rien mais rajouter des fond noir partout ( économie de batterie ) à ce niveau les custom n'ont plu d'utilité pour moi (avec tout le respect que j'ai pour les développeurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Oui je suis d'accord pour la galerie j'utilise quickpic pour la remplacer . Est si on veut personnalisée ou améliorer on utilise un kernel custom et wanam xposed après avoir root bien sûr ! Il y a même des thème applicable au odex dont celui que j'utilise le all black qui ne change presque rien mais rajouter des fond noir partout ( économie de batterie ) à ce niveau les custom n'ont plu d'utilité pour moi (avec tout le respect que j'ai pour les développeurs) Le seul problème qui sur le S3 me dérange malgré les customs etc, c'est la réponse du bouton home qui est lente malgré la désactivation de SVoice et son temps de réveil qui des fois est de 2-3 secondes... Puis comme toujours la super gestion de la RAM... (C'était ironique.) Tout de façon tout ses problèmes datent de la sortie du S3 et ne seront pas corrigés... Enfin ça fou les boule quand on voit qu'une amie à un S3 mini qui ce réveille en 1/4 de seconde et qui quitte les applications directement après l'appuie... Modifié 23 février 2014 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Avec le boeffla je quitte les applications directement mais en effet l'éveil n'a java sur était le fort du s3 . Mais il n'y a vraiment que sa qui est lent ! Il y a sinon la solution d'empêcher le deep sleep qui a pour effet d'un éveil immédiat (car jamais vraiment endormie) mais vive la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Avec le boeffla je quitte les applications directement mais en effet l'éveil n'a java sur était le fort du s3 . Mais il n'y a vraiment que sa qui est lent ! Il y a sinon la solution d'empêcher le deep sleep qui a pour effet d'un éveil immédiat (car jamais vraiment endormie) mais vive la batterie ! Oui mais bon c'est très dérangeant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je vous propose d'essayer la Omega v56 + le boeffla kernel c'est juste un régale en terme d'autonomie et de fluidité "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut avais vous testé vk rom v30 4.3 se de la bombe 8 theme intégré locker lg super fluide et stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) T'aurai un lien ? EDIT: J'ai trouvé dispo ici "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk" Modifié 4 mars 2014 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 https://docs.google.com/file/d/0B8R0gnYoBlTkU2V2NkNYM1MwNGM/preview?pli=1 avec googy max 2.1.6 sa marche du feu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Merci pour le lien Google, je l'a test actuellement avec le kernel stock ça à l'air plutôt bien pour l'instant j'essayerai avec Googy max pour voir ce que ça donne "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk" Modifié 5 mars 2014 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Test avec googy max 2.1.6 sa déboîte sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Désolé de déterrer à moitié le topic, mais je voulais vous faire part d'une ROM géniale sous TW que j'ai installé alors que j'allais passer en AOSP: RevolutionaryS5.Serieusement quand je l'ai mise et que j'ai ouvert une application j'ai fait "WAW" (en vrai), j'ai été choqué dans le bon sens par sa réactivité, et sa rapidité. Bon le seul problème c'est que la rom est en Single CSC, du coup mon tel est au Kenya, mais ça change pas grand-chose au niveau du réseau.Une nouvelle version est sortie aujourd'hui, quelques bugs et lags par-ci par-là mais rien de bien méchant. J'attends de l'utiliser 2-3jours avant de me faire un avis! Ah et la ROM est tellement rapide que je n'ai même pas eu besoin de changer de Kernel! Modifié 23 mars 2014 par Kaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 je cherche une rom qui est surtout stable sans bug... pour ne plus y toucher par la suite.. merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Je te conseille la Omega v58 elle est stable sans aucun bug à ce jour, je suis du genre à flasher pleins de roms pour trouver la bonne et depuis que j'ai essayé la omega je n'ai plus changé depuis ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 Modifié 24 mars 2014 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 je te remercie, je vais voir ca, en plus c'est une 4.3 donc ca va.. j'ai failli repartir sur du 4.1 le kernel est bon celui de la rom ou faut en changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.