HoneyDroid Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Je te conseille d'utiliser le kernel Boeffla Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Bonjour, @Yeezus : laquelle est meilleure en terme d'autonomie selon toi : L'omega v.56 ou v.58 ? Si c'est la première, aurais tu un lien ou si tu peux l'uploader stp. Je te remercie ;-) Quand tu parlais plus haut de l'excellente autonomie de la v.56, tu peux détailler un peu plus stp ? Modifié 27 mars 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Les deux sont identiques niveau autonomie. Pour parler de l'autonomie je tiens plus que la journée avec un usage plutôt classique (sms, musique, internet, Gmail,Twitter..) je tiens facilement de 6h du mat à 21h30 chose impossible avec les autres rom. Voilà le lien: http://goo.gl/plvbhQ Envoyé depuis mon GT-I9300 Modifié 27 mars 2014 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour à tous, Possesseur du S3 depuis quelques jours, je découvre avec bonheur ce forum. Alors, je lis par ci par là des autonomies différentes. Peut-on ajouter la courbe de déchargement de la batterie dans les postes avec les réglages des Kernels? J'ai retenu Boeffla, Googy-max, Yank555 et d'autres encore mais sans le couple réglages / usage , il n'est pas sûr qu'on ait les performances souhaitées. Bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Je confirme, avec le kernel stock d'Omega V58, la batterie se décharge hyper vite, et avec le kernel Boeffla ça tient à peu près une journée en utilisation rare, je vais tester avec le kernel Googy Max. Mais c'est vrai que le gros point négatif de cette ROM c'est la batterie. (27% avec ~13h sur batterie) Modifié 31 mars 2014 par Kaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Avec l'omega v58 :) Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Alors, quelle ROM est vraiment la meilleure parceque chacun propose là et j'ai pas le temps de tout essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 regarder ma signature ,avec cette rom je tiens plus de 2 jour ,utilisation modéré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Avec l'omega v58 :) uploadfromtaptalk1396382458048.jpguploadfromtaptalk1396382486108.jpguploadfromtaptalk1396382512921.jpg Envoyé depuis mon GT-I9300 Moui moi ça doit faire la même chose, mais bon le probleme doit venir du fait que j'ai le wifi constamment activé. Sinon je suis en train de la tester avec le kernel Googy Max et la batterie tiens un peu mieux pour des performances identiques~ Après avoir essayé l'Omega je pense vraiment que ce doit être la meilleure en 4.3; après 4.4 j'en sais rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) comment ont met une photo ici quelle galère je n'y arrive pas y a t'il un lien qui explique ou le serveur est en panne :o ^_^ !!!!Merci Modifié 3 avril 2014 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, Le constat est qu'il n'y a pas de meilleure rom. C'est comme la beauté, c'est subjectif. Pour avoir une orientation, il faut 1. l'usage 2. réglages du Kernel dans le cas échéant. à partir de là, il est judicieux de comparer. Sinon, on peut refaire le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Avec l'omega v58 :) uploadfromtaptalk1396382458048.jpg uploadfromtaptalk1396382486108.jpg uploadfromtaptalk1396382512921.jpg Envoyé depuis mon GT-I9300 Bonjour, Tu fais ceci avec quel réglage est quel kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, J'utilise le Boeffla kernel 5.2 bêta 2 avec le profile crée par le développeur des archi rom "Archi_UltraPowerSave" et j'ai congelé toutes les apps Samsung. Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 OK merci. Peut tu Mlle rappeler exactement la configuration de ce profile boeffla? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Tiens le lien de la config https://mega.co.nz/#!8R9TEIaD!4LVfodjUA0YEs4gPpPNAKB2gh87yXnDQfZKNe-WBuEc Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Merci Édit : ha oui je l'avais déjà tester (fait quelque chose de similaire par moi même) mais pour le coup je n'aime pas je trouve sa trop restrictif ! Modifié 6 avril 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Tiens le lien de la config https://mega.co.nz/#!8R9TEIaD!4LVfodjUA0YEs4gPpPNAKB2gh87yXnDQfZKNe-WBuEc Envoyé depuis mon GT-I9300 Salut, Tu tiens combien de temps avec cette combinaison (Omega 58, Boefla 5.2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Tiens le lien de la config https://mega.co.nz/#!8R9TEIaD!4LVfodjUA0YEs4gPpPNAKB2gh87yXnDQfZKNe-WBuEc Envoyé depuis mon GT-I9300 Salut, J'aimerais appliquer ce réglage de Boeffla mais comment tu fais pour le charger? Là, j'ai un paragraphe très long sur une seule ligne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 C'est un profil boeffla il faut le mettre dans le dossier boeffla config qui est sur ta carte se puis le charger avec le logiciel boeffla config disponible sur le play store ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) C'est un profil boeffla il faut le mettre dans le dossier boeffla config qui est sur ta carte se puis le charger avec le logiciel boeffla config disponible sur le play store ! Ok, got it J'ai essayé la configuration par défaut de Boeffla 5.2 en mettant CPU uV à -100 mV et GPU u à -100mV, la batterie a duré 36 heures et il restait 20 %. Je commence de tester avec la configuration de Yeezus et vous tiens au jus Bon week end Modifié 20 avril 2014 par Miinz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Ok, got it J'ai essayé la configuration par défaut de Boeffla 5.2 en mettant CPU uV à -100 mV et GPU u à -100mV, la batterie a duré 36 heures et il restait 20 %. Je commence de tester avec la configuration de Yeezus et vous tiens au jus Bon week end Bonjour, Comme prévu, voici le résultat: MERCI Yeezus, je garde précieusement. Bon dimanche à toutes et à tous Modifié 20 avril 2014 par Miinz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 tu a combien de temps d'ecran allumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) tu a combien de temps d'ecran allumer ? Je ne sais pas où trouver cette info, sinon, basiquement, ce serati 38 % de 48 heures Modifié 20 avril 2014 par Miinz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Appuie sur le partie "écran" Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Appuie sur le partie "écran" Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Va falloir attendre deux jours, le temps que la batterie se décharge. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.