Aller au contenu

Quel est la meilleure ROM (selon vous) en 4.3 pour nos S3

Recommended Posts

Bonjour,

@Yeezus : laquelle est meilleure en terme d'autonomie selon toi : L'omega v.56 ou v.58 ?

Si c'est la première, aurais tu un lien ou si tu peux l'uploader stp. Je te remercie ;-)

Quand tu parlais plus haut de l'excellente autonomie de la v.56, tu peux détailler un peu plus stp ?

Modifié par mimoun10

Les deux sont identiques niveau autonomie. Pour parler de l'autonomie je tiens plus que la journée avec un usage plutôt classique (sms, musique, internet, Gmail,Twitter..) je tiens facilement de 6h du mat à 21h30 chose impossible avec les autres rom.

Voilà le lien: http://goo.gl/plvbhQ

Envoyé depuis mon GT-I9300

Modifié par Yeezus.

Bonjour à tous,

Possesseur du S3 depuis quelques jours, je découvre avec bonheur ce forum.

Alors, je lis par ci par là des autonomies différentes. Peut-on ajouter la courbe de déchargement de la batterie dans les postes avec les réglages des Kernels?

J'ai retenu Boeffla, Googy-max, Yank555 et d'autres encore mais sans le couple réglages / usage , il n'est pas sûr qu'on ait les performances souhaitées.

Bonne semaine

Je confirme, avec le kernel stock d'Omega V58, la batterie se décharge hyper vite, et avec le kernel Boeffla ça tient à peu près une journée en utilisation rare, je vais tester avec le kernel Googy Max. Mais c'est vrai que le gros point négatif de cette ROM c'est la batterie.

(27% avec ~13h sur batterie)

Modifié par Kaoru

Moui moi ça doit faire la même chose, mais bon le probleme doit venir du fait que j'ai le wifi constamment activé. Sinon je suis en train de la tester avec le kernel Googy Max et la batterie tiens un peu mieux pour des performances identiques~

Après avoir essayé l'Omega je pense vraiment que ce doit être la meilleure en 4.3; après 4.4 j'en sais rien du tout

comment ont met une photo ici quelle galère je n'y arrive pas y a t'il un lien qui explique ou le serveur est en panne :o ^_^ !!!!Merci

Modifié par mgdes

Bonjour,

Le constat est qu'il n'y a pas de meilleure rom. C'est comme la beauté, c'est subjectif.

Pour avoir une orientation, il faut

1. l'usage

2. réglages du Kernel dans le cas échéant.

à partir de là, il est judicieux de comparer. Sinon, on peut refaire le monde

C'est un profil boeffla il faut le mettre dans le dossier boeffla config qui est sur ta carte se puis le charger avec le logiciel boeffla config disponible sur le play store !

Ok, got it

J'ai essayé la configuration par défaut de Boeffla 5.2 en mettant CPU uV à -100 mV et GPU u à -100mV, la batterie a duré 36 heures et il restait 20 %.

Je commence de tester avec la configuration de Yeezus et vous tiens au jus

Bon week end

Modifié par Miinz

Ok, got it

J'ai essayé la configuration par défaut de Boeffla 5.2 en mettant CPU uV à -100 mV et GPU u à -100mV, la batterie a duré 36 heures et il restait 20 %.

Je commence de tester avec la configuration de Yeezus et vous tiens au jus

Bon week end

Bonjour,

Comme prévu, voici le résultat:

6sdr.png

MERCI Yeezus, je garde précieusement.

Bon dimanche à toutes et à tous

Modifié par Miinz
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...