Mouss LaTchache Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir, Je post car j'ai essayer de voir si mon téléphone était débloquer avec le code suivant : *#7465625# Le probleme est que ce code ne marche pas. Et aucun code de la sorte ne marche. Quel est le problème ? Je joint deux screenshot, un dans lequel est le problème, et un autre où se trouve ma config! Merci d'avance !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut :) C'est normal, ces codes ne fonctionnent pas sur les ROM AOSP Mais tu ne sais pas si tu ton tel est débloqué ? :huh: c'est bien simple, s'il vient d'un opérateur et que tu ne l'as pas fait débloqué, il l'est, sinon non. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwell Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 le code ne fonctionne pas chez moi non plus (rom stock, telephone non simlocké) apparemment, il s'agit d'une sécurité pour éviter que ton tel interprete des code ussd pouvant être dangereux: http://www.crazyws.fr/securite/les-appels-ussd-peuvent-tuer-votre-carte-sim-RFO4A.html méthode à l'ancienne: essaye sur un autre tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ok d'accord! Merci à vous! En fait, On m'as donné le téléphone, donc je sais pas si l'ancien proprio l'a débloqué ou non. Finalement j'a réussi à le débloquer grâce à l'outil : "GalaxySim Unlock ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.