Nickenlhaus Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 @ Je viens de la commander hier soir, elle a l'air très bien ! J'ai déjà eu une coque Nilkins pour mon N4 et elle était de bonne qualité ! On peut faire confiance ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doulos Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Perso, j'hesite encore entre la Nillkin et la IVSO / ELTD. La Nillkin me semble plus fine, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radosav Jankovic Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Perso, j'hesite encore entre la Nillkin et la IVSO / ELTD. La Nillkin me semble plus fine, non ? Je ne connais pas la ivso/eltd mais la nillkin est très bien pour ma part pas besoin de plus ni de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doulos Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Je ne connais pas la ivso/eltd mais la nillkin est très bien pour ma part pas besoin de plus ni de moins. ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour à tous, Je viens d'avoir la G-pad (qui est top, surtout à 150€ ^^) et je cherche a obtenir la quickpad officielle LG ! Avez-vous des bons plans ? Je voudrais vraiment une coque qui serait fine, bien pensée, et qui protège à minima la tablette :) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Hello tout le monde, j'ai acheté sur Aliexpress une "fausse" Nillkin, pour 8€ et quelque... Et bien, surprise, elle est vraiment pas mal du tout ! Je vous met le lien : http://www.aliexpress.com/item/Nillkin-sparkle-Smart-PU-leather-Stand-case-cover-for-LG-V500-G-pad-Tablet-8-3/1708880043.html Si vous souhaitez avoir des photos, faites-moi signe, sinon, rapidement, elle est fine, protège l'écran, c'est principalement ce que je demande à une protection, qui éviter d'épaissir l'appareil... Donc franchement, très bon investissement ! La version blanche de la housse est transparente. Voilà ! Modifié 12 juin 2014 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sush40 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) J'ai la Nilkin cover aussi et elle est tres bien, les autres cover me paraissaient trop ''bulky'' mais celle la est cool. En plus ya plusieurs couleurs au choix qui sont sympas. Et ca doit etre une des moins cheres, jai paye ca £7 ( soit environ 10euros) frais de port compris. Le seul truc cest quil faut etre patient avant de la recevoir... Jai du la recevoir en une dixaine de jours (de Chine). Mais tres content pour le prix :) Ca et ma GPad a £115 jai fait une affaire :P http://www.amazon.co.uk/atdoshop-Nillkin-Smart-Cover-Leather/dp/B00ISGFGFW Modifié 16 juin 2014 par sush40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Quelqu'un aurait tester cette protection ? http://www.amazon.fr/gp/product/B00KBWSV12/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=kitchen Je la trouve pas mal et j'aimerais des retours avant de la prendre ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 @ rakasuki : J'ai commandé celle-ci : http://www.amazon.fr/Rotatif-fonction-Reveil-Sommeil-OFFERTS/dp/B00ILVWKUS Je te dirai dans 2-3 jours a réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Elle à l'air vraiment sympa pour le prix ! Tu pourras nous faire des photos s'il te plait ? :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 @ rakasuki : J'ai commandé celle-ci : http://www.amazon.fr/Rotatif-fonction-Reveil-Sommeil-OFFERTS/dp/B00ILVWKUS Je te dirai dans 2-3 jours a réception Ça marche ! J'attends ton retour rapidement car j'en ai commandé une mais j'en suis pas très satisfait (aucuns soucis au niveau de la qualité,etc mais.. des petits détails qui me gène). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Salut j'attends également ton retourcar elle me tente bien cette cover. @Rakasuki tu peux développer s'il te plait ? Par contre j'ai pas l'impression qu'un trou soit présent pour l'objectif... Modifié 26 juin 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Voici quelques photos d'un petit étui que j'ai acheté sur ebay pour 4.99€. Celui-ci : Rotation 360° Housse Etui Support Coque Cuir pour LG G Pad 8.3 V500. Vous pouvez voir les photos ici. (D'ailleurs, si quelqu'un sait où upload ses images de manière pratique, je suis preneur). J'ai reçu l'étui rapidement, 10 jours environ dans une enveloppe matelassée, voir la dernière photo de l'album. L'étui est correct, les boutons Marche/Arrêt et Volume+/-, le port audio, le port microSD sans oublier le port microUSB sont tous accessibles. Il y a bien un trou pour la caméra du dos. On verra dans le temps, en attendant, pour le prix, j'en suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut tu l'as recu en combien de jour ? J'en ai acheté une mais toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Commandé le 10 Juin dernier et reçu le 20 environ, pas noté la date, mais ça fait bien deux semaines que je l'ai reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Bonjour, J'ai commandé une housse VOIA sur eBay le 2 juillet, reçu hier. Elle est impeccable et semble de bonne qualité. Je n'ai pas vu la housse officielle "en vrai" mais celle-ci lui ressemble étrangement pour la moitié du prix. Modifié 10 juillet 2014 par Buffalo Debile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ah ouai, il y a même marqué "for G Series" ou un truc du genre ! Merci pour le retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ah ouai, il y a même marqué "for G Series" ou un truc du genre ! Merci pour le retour :) Elle est vraiment pas mal. L'écran s'active à l'ouverture de l'étui, la tablette est bien maintenue en place, un pad anti-dérapant est fourni pour le coller sur le côté de l'étui quand on l'utilise en position ouverte, les "découpes" sont à la bonne place... Je suis vraiment content, elle ne dénature par la classe de la G Pad et reste tout de même assez fine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 bonjour, Petit retour sur la house :http://www.ebay.fr/itm/Rotation-360-Housse-Etui-Support-Coque-Cuir-pour-LG-G-Pad-8-3-V500-/301143094961?var=600231848284&_trksid=p3984.m1497.l2649&clk_rvr_id=664562197815&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Franchement pour le prix je suis étonné. L'imitation cuir est pas trop mal (j'ai la version noire). Les trous pour les divers bouton et HP sont bien placés. Rien a redire, si ce n'est qu'elle est un peu épaisse. Mais pour 5€ euros livré franchement. Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedeash Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) juste un avis sur http://www.amazon.fr/Protection-Poussière-Nettoyage-Nillkin-NK30127/dp/B00KMZJLD0/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1407177573&sr=8-1-spell&keywords=nillikin+lg Reçue 1semaine après commande. La housse est parfaite pour son usage : Se cale parfaitement Légère et fine (Je ne voie pas vraiment comment elle pourrait être plus fine et légère) Dos transparent qui laisse voir l'alu (question de gout) Fonction allumage/extinction Tient bien droit le stylet est pratique pour dessiner Bref très content :) plus d'images http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=13&id=3916&page=1 et pour la protection ecran... http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=13&id=3856&page=1 pour le poisson enroule câble... pas sur que ce soit bien utile :P Modifié 4 août 2014 par jedeash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 C'est cool tout ça ! Ca fait pas mal de housse qui sont bien pour pas cher ! Merci pour tous vos retours en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Oui la nillkin est vraiment bien. Légère, ultra fine et le flip inteligent est agréable à l'utilisation ^_^ Parcontre il y'en a moins cher sur aliexpress (et la livraison est assez rapide, entre 7 et 15jrs) :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai commandé la Nillkin sur amazone en provenance d'Allemagne même si je sais qu'en provenance de Chine via aliexpress elle était moins chère... Mais j'en ai besoin rapidement et j'aime pas attendre 15 jours un colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou38 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 bonjour, Petit retour sur la house :http://www.ebay.fr/itm/Rotation-360-Housse-Etui-Support-Coque-Cuir-pour-LG-G-Pad-8-3-V500-/301143094961?var=600231848284&_trksid=p3984.m1497.l2649&clk_rvr_id=664562197815&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Franchement pour le prix je suis étonné. L'imitation cuir est pas trop mal (j'ai la version noire). Les trous pour les divers bouton et HP sont bien placés. Rien a redire, si ce n'est qu'elle est un peu épaisse. Mais pour 5€ euros livré franchement. Pas mieux. J'ai commandé celle-ci en blanc, pour le prix faut pas s'en priver ! merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.