Aller au contenu

Housses et coques


umibuzu

Recommended Posts

Hello! Quelqu'un sait quand sera dispo chez nous en France la coque bluetooth : 

 

VSTN®LG G Pad 8.3 Bluetooth Keyboard Portfolio Case - DETACHABLE Bluetooth Keyboard Stand Case / Cover (Bluetooth keyboard, White)

 

Disponible sur AMAZON US

 

http://www.amazon.com/VSTN%C2%AELG-Bluetooth-Keyboard-Portfolio-Case/dp/B00EVNHQF4

 

C'est la seule coque de ce genre avec un clavier que j'ai pu trouver! 

 

(ps: je trouve que mon autonomie est pas terrible, c'est mieux de passer en rom custom sont-elles assez stables ? les kernels aussi ? ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage très sérieusement de faire l'acquisition de la fameuse tablette de LG trèèèès prochainement pour remplacer ma Touchpad vieillissante (et vendue).

 

En parcourant le sujet, je pense m'arrêter sur la pochette de Voia (...). Les éventuels propriétaires en sont-ils pleinement satisfait ? Elle semble similaire à l'officielle, bien plus chère, mais qu'en est-il de la qualité, du poids ajouté à la G Pad ?

 

Autrement, j'ai trouvé sur Expansys la pochette officielle que tout le monde recherche ainsi que le dock, mais à des tarifs défiant toute concurrence ... 

 

Salut,

 

J'ai la Voia (en blanc) depuis environ 1 mois et demi et j'en suis ultra satisfait. Qualité au rendez-vous, fonction wake/sleep qui fonctionne très bien et bonne stabilité du mode stand contrairement à ce que je craignais. Qui plus est en mode stand les HP ne sont pas obstrués comme avec la IVSO/ELTD.

 

Seule petite remarque : la housse sentait très fort la colle quand je l'ai sortie de la boîte à la réception du colis. J'ai eu un peu peur, mais l'odeur a totalement disparu au bout d'un ou deux jours d'utilisation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai la Voia (en blanc) depuis environ 1 mois et demi et j'en suis ultra satisfait. Qualité au rendez-vous, fonction wake/sleep qui fonctionne très bien et bonne stabilité du mode stand contrairement à ce que je craignais. Qui plus est en mode stand les HP ne sont pas obstrués comme avec la IVSO/ELTD.

 

Seule petite remarque : la housse sentait très fort la colle quand je l'ai sortie de la boîte à la réception du colis. J'ai eu un peu peur, mais l'odeur a totalement disparu au bout d'un ou deux jours d'utilisation.

 

 Merci pour ton retour.

J'ai reçu la tablette aujourd'hui, soit en avance, je vais donc m'attarder plus rapidement sur cette histoire de pochette et probablement me laisser tenter par la VOIA si personne ne veut m'offrir la Quickpad hors de prix malgré mon anniversaire !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve que lorsque l'on place la tablette comme sur la photo ci-dessous, le son est complètement étouffé et caverneux, car les baffles sont cachés par le triangle formé par le "socle". C'est assez embêtant lorsqu'on regarde une vidéo sans utiliser d'écouteurs...

Vous n'avez pas ce soucis là, vous qui avez acheté cette même housse ?

Image IPB

J'avais beau retourné ça tous les sens les.hauts parleurs ne sont pas cachés moi. Mais je viens de voir qu'il y a deux modèles de chez eltd.

Moi j'ai celui qui ressemble plus à un portefeuille. Plus épais je pense, mais efficace.

Par rapport à la.photo du site Amazon, une découpe à été faite au niveau de la caméra avant ce facilite l'accès à la barre de notification.

Livré avec un stylet, bof.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais pas vu. Les coms disaient fine la protection, celle là est plutôt imposant, rien à voir. Moi, je promène ça dans un camion toute la semaine, c'est pas plus mal.

La fonction quickCover fonctionne très bien avec cette housse

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas n'on plus de soucis avec avec les hauts parleurs avec la housse ELTD. Par contre j'ai du mal à pigé les modèles ELTD ou IVSO??? ça semble être les même.

Il y a enfin un test qui est sorti d'ailleurs pour cette housse. en tout cas moi j'en suis pleinement satisfait comparé au 70€ de l'officiel. Il y a pas à hésiter.

http://www.androidetvous.com/2014/02/18/test-housse-ivso-eltd-lg-g-pad-8-3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour l'étui ELTD disponible pour 16,95€ sur Amazon, vous pouvez aller lire les commentaires de 70 utilisateurs qui l'ont reçues. Globalement très appréciée sauf poids et épaisseur.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Toujours pour l'étui disponible à 16 euros 95 sur Amazone il convient effectivement de préciser que pour chaque couleur il existe deux modèles différents. Par exemple pour le modèle red il existe le modèle red le red III. Pour le modèle red la face avant de L'ÉCRAN N'EST absolument pas masquée. En revanche pour le modèle red III une partie importante de la face avant de l'écran(bordures de 1 à 2cm) est masquée ce qui est beaucoup moins esthétique à mon sens.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello everybody!

 

Bon, ça fait maintenant 3 mois que j'ai ma G Pad et je n'ai toujours pas investit dans une protection.

 

La coque qui me tente est la QuickPad officielle (en blanche)

 

Bon visiblement elle est quasi introuvable, tout le monde semble galérer, mais je voudrais quand même savoir si quelqu'un aurait une piste pour la trouver (même à l'étranger, même si c'est un peu cher...)

 

J'avais trouvé quelques sites des pays de l'est, mais pas évident de savoir si ils livrent chez nous et si c'est fiable, donc si d'aventure certains d'entre vous ont réussis à se procurer le Graal, faites nous part de vos bons plans :)

 

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça y est, j'ai fait le pas. Un grand merci à tout les forumeurs et autres contributeurs du forum, après une année à scruter, je me suis décider pour cette G Pad.

Pas mécontent. :)

 

J'ai opté également pour la housse VOIA qui est vraiment bien finie, la synchro écran/ clapet de housse fonctionne parfaitement, les hauts parleurs ne sont jamais obturés, le poids est très contenu. Bref, un sans faute.

D'ailleurs, mon fournisseur s'étant trompé, j'ai un modèle noire encore dans l'emballage à refiler, avis aux amateurs. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vous rejoins également en tant que récent possesseur de la LG Gpad depuis 2 jours qui vient remplacer ma Nexus 7 de 2012.

 

J'ai lu l'ensemble des page de ce topic et je pense également me tourner vers le IVSO qui me semble être le bon rapport qualité prix. Je possède la coque blanche qui protège le dos mais je souhaiterais plus une protection de type cover car je ne suis pas super fan des film à poser sur les écrans (je ne suis pas très doué, il y a toujours des petites bulles).

 

A plus :)

Modifié par Issa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...