jujuli Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Hello sebon, est ce possible de se rajouter sur la commande groupé, il me faudrait une blanche. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunk233 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut Sebon, j'avais également vu cette cover sur alibaba, mais je n'ai pas eu de réponse du vendeur ! :huh: Serait-il également possible de me rajouter sur la commande groupée, pour une housse blanche et une noire ? B) Merci d'avance Renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je vous rajoute tout les 2. Effectivement je dois la relancer plusieurs fois pour avoir une réponse. Son anglais est pas top. Je renvoie un émail ce soir en espérant qu'elle l'aura en stock. D'après mes calculs je dois donc en commande 7. 5 pour vous et 2 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunk233 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut Sebon, oui effectivement on en est bien à 7. Merci encore ! Renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Effectivement, 1 verte 3 noir 3 blanche Pour vous 1 blanche 1 bleue Pour moi et je reviendrai sûrement une des 2. Je fais de mon mieux pour validé cette commande, et je vous informe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Bonjour, J'en voudrais bien une en noir également, merci. On parle bien de la coque voia à 7 euros + 4 euros.. ? Cdlt Modifié 5 janvier 2014 par Bul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci sebon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dk9124 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Salut Sebon, Pourrai-je avoir une blanche stp :| ? Merci :) Modifié 6 janvier 2014 par dk9124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafcucu Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 j'ai recu ma housse vioa elle est super j'en suis tres content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Bonjour, J'en voudrais bien une en noir également, merci. On parle bien de la coque voia à 7 euros + 4 euros.. ? Cdlt Oui a un euro prêt c'est çaAvec un risque de douane en supplément ! Dk et bull je vous rajoute et vous serez les derniers. Par contre la vendeuse est réactive mais n'en n'a pas en stock. Le bon côté c'est que c'est pas une arnaque, car si ça l'était on m'aurait déjà fait payé. Je vous informe quand c'est disponible mais il faudra réagir rapidement si vous changer d'avis merci de me prévenir. Cordialement Sébastien J'ai trouvé ça http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?sbk=1&nav=SEARCH&itemId=181291326484 http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?sbk=1&nav=SEARCH&itemId=181291326484 Modifié 6 janvier 2014 par sebon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tu lui a demandé si elle savait quand y aurai des dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 dear friend i donot know,when i have stock.i will notice you. Best regards, ---------------------------------------------- Alice Wang Cinda Communication Co.Ltd. Tel: 86-755-28445396; Fax: 86-755-84713273; Email: sales05@cinda.net.cn MSN: sales06_cinda@hotmail.com; Web: http://cinda.en.alibaba.com Shop:http://www.aliexpress.com/store/101518 ----- Original Message ----- From: Sebastien N To: Alice Wang Sent: Monday, January 06, 2014 10:46 AM Subject: RE : Factory price case. Dear alice, In how long you will have it in stock? Thanks in advance Envoyé depuis un mobile -------- Message d'origine -------- De : Alice Wang Date :06/01/2014 2:52 AM (GMT+01:00) A : Sébastien Objet : Re: Factory price case. dear sorry,for this one,we donot have stock. thanks ----- Original Message ----- From: Sébastien To: sales05@cinda.net.cn Sent: Monday, January 06, 2014 5:18 AM Subject: Re: Factory price case. Dear Alice, I need 9  Slim Thin Leather Case BOOK Cover For LG G PAD 8.3 V500 1 green 3 black 4 white 1 bleue Can you put them in different envelope like the picture has attachment but you can put all of this in the same box. Please validate my order and send me the link for pay. Don't forget me ;) Regards Sebastien C'est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Ce qui m'intrigue dans votre affaire c'est que le prix de la housse est quand même super bas par rapport à ce qui se pratique sur Ebay et Amazon. Après je suis conscient qu'il y a une marge énorme sur ce genre de produits, mais là l'écart est quand même important. J'espère pour vous qu'ils auront du stock un jour... Sinon, après une dizaine de jours d’utilisation, je confirme que la qualité de la Voia est vraiment très bonne. Modifié 6 janvier 2014 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Une autre chose qui est sûr c'est que ça coûte moins de 5 euros à fabriquer. J'ai regardé sur amazone et autre ont trouve de très belle housse pour Samsung, iPad de qualité pour moins de 10 euros. Je trouve le prix à 40 dollars en moyen est trop élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 40 $ est un prix (trop) élevé pour une housse, je suis d'accord avec toi. Et le coût de fabrication ne doit même pas être de 5 €... Maintenant, Alibaba comme le fabricant sont là pour faire une marge, et ma réflexion consiste juste à dire que je trouve étrange qu'ils se partagent une si faible marge alors que la même housse se trouve en vente ailleurs autour des 40$/€. J'espère sincèrement pour vous que vous la toucherez au prix annoncé par ton contact ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Quelqu'un sait où trouver le dock ? Il me semble aussi introuvable que la pochette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunk233 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 40 $ est un prix (trop) élevé pour une housse, je suis d'accord avec toi. Et le coût de fabrication ne doit même pas être de 5 €... Maintenant, Alibaba comme le fabricant sont là pour faire une marge, et ma réflexion consiste juste à dire que je trouve étrange qu'ils se partagent une si faible marge alors que la même housse se trouve en vente ailleurs autour des 40$/€. J'espère sincèrement pour vous que vous la toucherez au prix annoncé par ton contact ;-) Le truc c'est que sur Alibaba on est en relation directe avec le fabricant, d'où lee prix aussi bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Quelqu'un sait où trouver le dock ? Il me semble aussi introuvable que la pochette... http://www.ebay.com/itm/ORIGINAL-OEM-LG-G-PAD-8-3-V500-WHITE-CASE-DESKTOP-CRADLE-DOCKING-STATION-CHARGER-/111249869721?pt=US_Cell_Phone_PDA_Chargers&hash=item19e7024b99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k95 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour sebon, est ce possible de se rajouter sur la commande groupé? Je sais que tu as dit que tu ne prenais plus de commande mais si tu pouvais le faire je t'en serai très reconnaissant! Merci de me prévenir si tu es d'accord, PS: en noir ce serai parfait! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Il y a une batterie à l'intérieur du dock? Sinon c'est useless... et en + à 80€ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dk9124 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci sebon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai commandé cett coque : www.amazon.fr/gp/product/B00HIFZZCS/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Et il me l'on expédié aujourd'hui d'après amazon.. mais il m'indique : Votre date de livraison estimée est : Lundi 3 février 2014 Ca fait beaucoup quand même. Quelqu'un aurait déjà commandé cette coque ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Votre date de livraison estimée est : Lundi 3 février 2014 Ils m'ont déjà fait le même coup des fois ça arrive plus vite. En tout cas dès que tu l'as reçoit n'hésite pas à poster des photos et à nous faire un retour d'expérience cette housse/coque m'intéresse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour sebon, est ce possible de se rajouter sur la commande groupé? Je sais que tu as dit que tu ne prenais plus de commande mais si tu pouvais le faire je t'en serai très reconnaissant! Merci de me prévenir si tu es d'accord, PS: en noir ce serai parfait! :p Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodeus06 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Hello l'ami sebon tu penses qu'il y a moyen d'en rajouter deux de plus pour un voisin niçois une en noir et une en blanc ? Je suis un habitué des CG mais plus sur les Cigarettes éléctroniques tu fonctionnes sous paypal pour le PP1 ?Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.