doncarme Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Sur le site DealExtreme on trouve des coques TPU (silicone) à moins de 4€ et de différentes couleurs. J'ai déjà acheter une bonne dizaine d'articles chez eux, parcontre il faut parfois 1 mois et demi pour que ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densetsu Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Je ne crois pas l'avoir vu dans les pages précédentes, il semblerait que des QuickPad officiels commencent à apparaître sur ebay... Le prix est exagéré pour l'instant mais ça laisse espérer que les stocks arrivent. Elle est chez deux vendeurs coréens différents, le premier est plus "raisonnable" que le second... Modifié 10 janvier 2014 par Densetsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Effectivement c'est de l'officiel. Pour ton second lien, 110 € le morceau, il a fumé le vendeur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Effectivement c'est de l'officiel. Pour ton second lien, 110 € le morceau, il a fumé le vendeur :o Qu'il aille mourir avec ses flip cases, c'est aussi simple que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 www.amazon.fr/StilGut-UltraSlim-Pochette-exclusive-v%C3%A9ritable/dp/B00GY7VZNO/ref=pd_sim_sbs_computers_7 www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_LG_Optimus_G_Pad_8.3_Tradition.html?gclid=CLmE4NqS7bsCFWmWtAodFEwAhg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yadutaf Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pour l'ami sebon, Je vais revendre ma GPad au profit d'une Note 8 donc, si il n'est pas trop tard, je me désiste de l'achat groupé (c'était une noire). Si il est trop tard, ce n'est pas grave, ce sera le bonus pour l'acheteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je vais revendre ma GPad au profit d'une Note 8 donc, si il n'est pas trop tard, je me désiste de l'achat groupé (c'était une noire). Si il est trop tard, ce n'est pas grave, ce sera le bonus pour l'acheteur.C'est bon je reprends ta place et ta housse qui ira parfaitement avec ma Gtab noire. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yadutaf Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 D'accord. A confirmer auprès de Sebon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bon donc finalement il n'y a toujours pas de modèle officiel que l'on puisse commander sur un site classique et recevoir dans la semaine ? C'est énervant de les voir prendre autant de temps pour approvisionner le marché. Quand les accessoires seront disponibles la tablette aura moins de visibilité et il sera difficile de se les procurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) LG on une gestion marketing assez étrange et après ils se plaignent que leurs produits se vendent mal (cf ventes du G2 décevantes. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Modifié 12 janvier 2014 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smwanes Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 http://www.amazon.com/s/ref=sr_pg_1?rh=n%3A172282%2Cn%3A%21493964%2Cn%3A541966%2Cp_4%3AVOIA&ie=UTF8&qid=1389544904 Pour l'instant les meilleurs accessoires de la GPAD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, Je viens de commander celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00G5Z90ZU/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 je devrais l'avoir demain. Je vous ferai un retour dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 je viens de recevoir celle-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00HIFZZCS/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers la tabelette est bien tenue, les ouvertures/boutons restent bien accessibles. Le déverrouillage de la tablette à l'ouverture du rabat aimantée se fait rapidement et le positionnement à 45° se fait bien. Pour le moment rien à redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pour ceux qui ne connaissent pas cette housse j'en ai fait l'éloge lors de mon message du 22 décembre, et je ne peux que leur confirmer la qualité de celle-ci, que ce soit par son confort d'utilisation que par la qualité même du cuir employé, mais je constate que le succès remporté amène à ce que le prix évolue, il y a un mois elle était à 16,95€ et je constate que le dernier acquéreur publie la transaction à 19,95€ pour ceux qui la découvre il est urgent de la commander avant que le prix ne fasse une montée brutale, j'ai vu une fabrication presque identique, en cuir également sur un autre site à un prix avoisinant les 65,00 € !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Et ce dock, ça vient ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 D'accord. A confirmer auprès de Sebon. :) C'est bon J'ai renvoyé un email, j'attends une réponse du vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodeus06 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Hello l'ami sebon tu penses qu'il y a moyen d'en rajouter deux de plus pour un voisin niçois une en noir et une en blanc ? Je suis un habitué des CG mais plus sur les Cigarettes éléctroniques tu fonctionnes sous paypal pour le PP1 ? Merci par avance ;) Je sais pas si tu as fais attention à ma demande sebon ? Merci quand même Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je sais pas si tu as fais attention à ma demande sebon ? Merci quand même Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk C'est bon Sebon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodeus06 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est toujours bon avec sebon ^_^ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pour ceux qui ne connaissent pas cette housse j'en ai fait l'éloge lors de mon message du 22 décembre, et je ne peux que leur confirmer la qualité de celle-ci, que ce soit par son confort d'utilisation que par la qualité même du cuir employé, mais je constate que le succès remporté amène à ce que le prix évolue, il y a un mois elle était à 16,95€ et je constate que le dernier acquéreur publie la transaction à 19,95€ pour ceux qui la découvre il est urgent de la commander avant que le prix ne fasse une montée brutale, j'ai vu une fabrication presque identique, en cuir également sur un autre site à un prix avoisinant les 65,00 € !!! Je confirme qu'elle est absolument parfaite. Je l'ai prise en blanc III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) En parlant de sebon j'espère que pour la commande groupée c'est bon ! Qu'il a des nouvelles quoi :D Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 14 janvier 2014 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuli Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Moi j'ai trouvé celle-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00HH6JUTW/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers ou celle-là moins cher encore http://www.aliexpress.com/item/G-PAD-8-3-folding-case-book-style-folio-stand-leather-case-cover-for-lg-g/1592675124.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai envoyé un e-mail hier et un autre aujourd'hui et pas de réponse ! Les offres de jujuli sont intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ça sent pas bon ça :( Je veux bien attendre encore un jour ou deux et je commande chez Amazon. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je suis d'accord avec toi les offres ci-dessus me semble être un très bon compromis. Je ferais comme toi zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.