foyan94 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Hello, J'ai reçu un casque audio bluetooth, pas de soucis pour l'utilisation. En revanche, quand je déconnecte le bluetooth, la musique (via Deezer) ne s'arrête pas et passe automatiquement par le haut parleur du Nexus 5. Je n'avais pas de soucis avec une enceinte bluetooth et mes anciens iphone/htc one (mais j'utilisais Spotify). Une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Avec Google play music ça fait la même chose ? Car dans mon cas quand je coupe la voiture et donc me deconnecte de l'auto radio la musique s'arrête. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Effectivement, j'aurais pu vérifier avant, ca coupe bien avec Play Music. C'est donc l'appli Deezer qui est développée avec les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 [Troll] C'est Deezer quoi [/Troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 C'est pareil avec Spotify :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 En fait non, couper l'enceinte coupe aussi la lecture dans spotify , je viens de vérifier :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 [Troll] C'est Deezer quoi [/Troll] +1. Chez moi avec Poweramp pas de souci.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.