Angelrise Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour J'ai un samsung galaxy S4 depuis hier Après de nombreuses recherche, je trouve d'autres personnes avec le même problème mais pas de solution ^^ Donc, il m'est tout simplement impossible d'associer un contact sim avec un autre contact (gmail, fb, ou même un autre contact sim) pour la simple et bonne raison que depuis un contact sim il n'y a pas l'option "associer un contact". Par contre depuis un contact fb ou gmail, je peux les associer entre eux, mais pas avec un contact sim... Ma question est, comment faire pour associer un contact sim? J'ai voulu le faire manuellement, depuis un contact fb par exemple. Mais là encore, je ne peux pas rajouter de numéro ^^ Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Il faut que tu importe tes contacts SIM sur le téléphone, je pense Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Tu vas dans contact, tu appuie sur la touche menu, puis importer/exporter, puis importé depuis la SIM. Le mieux desormais c'est de synchroniser tes contact avec ton compte google, ainsi tu ne perdra jamais tes contacts Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Désolé je ne suis pas bien réveillé je n'ai même pas dit Bonjour ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelrise Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ah oui comme ça ça marche ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 De rien ;-) Comme je t'ai dit associe tes contacts à ton compte google. Ainsi même si tu perds ton téléphone, tu auras toujours tes contacts Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.