peggy78 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Avec mon note 2 je tournais avec trois batteries dont 2 anker que j avais commander sur la site de Amazon Allemagne à 19 euros les deux batteries Anker et son chargeur mural. J en étais super contente et plus aucun pb de tomber en panne de batterie. Donc je voudrais savoir si quelqu'un c était équipé ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Tiens, justement je viens de commander une Anker pour le vieux SII de Madame.La batterie Anker est une 1900 :lol: tandis que l'origine est une 1650 mah... Mais, bizarrement pour le Note3 l'Anker est de même taille 3200mah que l'origine ! http://www.amazon.fr/Anker%C2%AE-3200mAh-Li-ion-Batterie-Samsung/dp/B00FF54C8Q/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A2PGPJL0BBLHLX Du coup pour l'instant pas pris de seconde batterie ! (J'ai mis le Note 3 en mode éco ! :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Le gain est sensible en mode éco ou c'est juste pour gagner 15mn de batterie à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Euh... je ne sais pas: :huh: je l'ai toute de suite mis en Eco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 @Peggy, punaise 3 batteries ça fait peut-être un peu beaucoup. @PrinzB. Tu peux donc maintenant faire un test sans le mode eco et comparer. :-) Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 OK, je dois le recharger aujourd'hui ! ;) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Et bien non même si sa peut sembler beaucoup j utilisais les trois batterie par contre je ne me posais plus de question mode Eco ou pas et tout était constamment active : gps, wifi, luminosité à fond mais surtout je fais tout avec mon téléphone : regarde mes séries, écouter de la musique, téléphoner, surfer, jeux,... Donc à l achat de mon note 3 j'ai pas chercher c est l accessoires que j'ai acheter en premier avant ma coque ! Pour moi inconcevable de rester avec une batterie et surtout le mettre à recharger avec un fil et du coup ne plus pouvoir m en servir. Et oui une vrai accroc ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oui, d'ailleurs j'ai choisi Samsung car ils sont rares (les seuls ? ) maintenant à avoir une batterie amovible & port µSD ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Exactement ! Idem pour moi trop pratique la batterie amovible ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 3 batteries pour la journée ? B-) Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Effectivement: ça fait beaucoup ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Non bien sûr pas les trois pour une seule journée. Une pour la journée et je mettais la deuxième en début de soirée. Et toujours une batterie chargée dans mon sac à main ;-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai aussi acheter les deux batteries Anker pour mon Note 2, et il y en a une qui a gonflé, et l'autre aussi mais très peu...Par contre cette dernière a une autonomie superieure à la batterie Samsung d'origine, et du coup j'utilise plus que celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, Juste une question, la deuxième batterie vous la mettez ou dans le sac ? ^^ vous avez pas un petit truc ou je pourrais la mettre ? Et surtout vous la rechargez comment ? j'ai pris un dock pour la recharger mais je sais pas quoi en penser si c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Moi, je vais surement prendre celle de Samsung avec son chargeur ! EB-K800BEWEGWW http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobiles/mobile-accessories/EB-K800BEWEGWW?subsubtype=batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Surtout vu le prix du chargeur de batterie + baterrie officel samsung , ca ne vaut pas le coup de se faire chier a acheter une marque qui va gonfler http://www.amazon.fr/gp/product/B00FAD7W7G/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ah oui, bien ! C'est 49€ normalement ! Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.