Christelle Dupont Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, ma question est surement tres bete, mais comment inserer ma carte sim (qui a plus de 5 ans) dans mon tout nouveau razr i que je viens de recevoir. Il n y a qu un emplacement pour une micro sim, mais ??? c est trop petit pour y mettre ma sim de taille normale ? que faire ??? comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut, il faut que tu demandes à ton opérateur une carte micro-sim. Il n'y a pas d'autre solution à ma connaissance. Salut, il faut que tu demandes à ton opérateur une carte micro-sim. Il n'y a pas d'autre solution à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui faut tu demande a ton opérateur il t'envoie ça sous 3 4 jours Moi j'avais coupé ma carte sim a la taille d'une microSIM, mais je te déconseille de fair sa tu risque de mal coupé et ta puce risque de ne plus marcher... Sent from my XT890 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Coupé ! Tu sorts un gabarit sur le net, tu traces sur ta carte la découpe et "zou" ça fonctionne. Si tu es plus sage et patient, suis les conseils ci dessus ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Au lieu d'attendre 3-4 jours que ton opérateur te l'envoie, tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.