neroleptic Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Hello, Depuis le début et peut importe les ROM que j'ai installés, quand je suis couvert par la 4G mon indicateur réseau affiche un logo 4G. J'ai vu sur beaucoup de captures d'écrans que des utilisateurs avaient un logo LTE à la place. Vous avez quoi vous ? Si vous pouviez préciser votre ROM et votre opérateur ca donnerait une meilleure indication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour. Je suis en ROM stock, opérateur Bouygues télécom. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est probablement une question de langue. En France on parle de 4G tandis que les américaines et tant d'autres appellent cela LTE. Leur 4G à eux est la LTE+ si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 OK donc ca serait géré par langue.Donc ca ne serait pas dut à une différence dans les technos employés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Quoi qu'il arrive chez nous il sera affiché 4G ^^ c'est comme les iPhone qui affichent 3G alors qu'il peuvent capter aussi la H/H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Moi il l'indique 4G sur réseau Base Belgique :-) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Chez moi aussi 4G opérateur Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est probablement une question de langue. En France on parle de 4G tandis que les américaines et tant d'autres appellent cela LTE. Leur 4G à eux est la LTE+ si mes souvenirs sont bons. si j'ai bonne memoire la lte comme on a nous c'est pas de la vrai 4g, la vrai 4g selon le cahier des charges qui va avec c'est la lte advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brubel Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, Chez moi (Belgique/Proximus) avec mon Nexus 5 il indique H. Malgré les 35 Mbps en download. Mais j'ai un nexus 5 US. Par contre un copain a le Nexus 5 acheté en Belgique, et lui il a l'indication 4G. J'ai été voir les forums et certains pays garde le H pour indication 4G ou LTE. Brubel PS mon fils a le Nexus 4, et c'est même chose. Indicatioon H. Toutefois il n'est pas aussi rapide que le mien, bien qu'il arrive a 28 Mbps au même endroit que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.