Aller au contenu

problèmes de son

Recommended Posts

Bonjour à toutes et a tous. Je Je suis confronté a un souci gênant. Après un certain temps d'utilisation, mon s4 n' émet plus aucun son (notification, sms, sonneries appel, video...tous les sons). J'ai bien vérifié les paramètres, rien n'y fait. Je suis obligé de redémarrer., et sa re fonctionne un moment puis...plus de son. Savez vous comment régler ca? .

Et une autre question. ..comment passer en 4.3. Par le mobile et par kies ça m'indique que c'est à jour. Alors que je suis toujours en 4.2.2.

Mon opérateur c'est Bouygues.

Merci pour vos réponses car ces problèmes me casse les c*****!!!

Pour la seconde question, Bouygues n'a sans doute pas encore commencé le déploiement : les mises à jour provenant des opérateurs sont toujours plus lentes, le temps d'ajouter et de tester leurs propres services, surcouches et autres personnalisations ...

Pour la seconde question, Bouygues n'a sans doute pas encore commencé le déploiement : les mises à jour provenant des opérateurs sont toujours plus lentes, le temps d'ajouter et de tester leurs propres services, surcouches et autres personnalisations ...

Mais tu peux si tu le désires flashé la dernière 4.3 via odin.

Ça n'engendre aucune perte de garantie.

Et en plus ça reglera peut être même ton problème de son ;-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Voilà le lien :

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/170414-[TUTO]-Passage-en-version-4.3-(Rom-Stock-FR---XEF)#entry2762957

Attaques à l'étape 3.

Prend bien le temps de tout lire avant de te lancer, à la moindre hésitation revient demander de l'aide

Fait bien les wipes de l'étape 3, il faut donc que tu ai tout sauvegardé

Pour passer en 4.3 c'est la seul solution.

Et malheureusement, il n'y a pas de remède miracle, même si quelqu'un a une autre solution, il faudra forcement mettre les mains dedans.

Je ne veux pas te forcer, a toi de voir si tu souhaite l'emmener au SAV ou pas ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...