fafalesquale Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour Je nai pas vu de post sur ce sujet donc voici mon probleme : La photo de la personne qui mappelle est floutee. Sachant quil utilise la photo de profil facebook, avez vous une solution pour remedier a ca svp ? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Est-ce que ça le fait pour tout le monde ? Essaye de re synchroniser tes contacts avec Facebook, le transfert de la photo s'est peut être mal fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui oui avec tout le monde y compris avec des photos prises expres pour des contacts nayant pas de profil facebook. Toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Moi, ca me le fait qu'avec les photos facebook ! Pour les autres contacts les photos sont nettes lorsqu'elles sont prises de la galerie. PS: Sur mon ancien GS3, le problème était le même avec les photos contacts de facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Slt, C'est un problème de résolution/compression. Et cela dépend essentiellement d'ou provient ton contact, du téléphone, de gmail etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.