ROBIN DES BOIS Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, J'ai lu ici ou là qu'une mise à jour de l'APN serai déployée sur N 5. Quelqu'un aurait il reçu la MAJ ou savez vous pour quand elle est prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut, entre les ici ou là, les on dit et tout ce qui s'en suit, rien d'officielle, donc aucune date. Les rumeurs vont bon train!!! et ne servent à rien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Moi perso j'ai installé un mod qui ameliore l'apn il est sur xda Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir. Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2516061 [MOD] Camera V1.3 [Video Bitrate - Audio Channel Hack - Max Image Quality] Pas encore testé chez moi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBIN DES BOIS Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Moi perso j'ai installé un mod qui ameliore l'apn il est sur xda Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Si tu as déjà un retour de la V3 ou le mod que tu as installer, Si tu remarque un vraiment changement. je veux bien ton avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Testé et approuver j'ai une image plus nette avec bcp moins de moments floue lorsque je filme meilleur stabilisation de l'image Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.