Aller au contenu

Acer E2 duo décrocher un appel entrant

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un Acer E2 duo, dont je suis extrêmement content. Petit problème quand je reçois un appel en mode écran éteint, impossible de décrocher directement. Je dois allumer l'écran, aller dans la fonction téléphone et décrocher, 3 actions qui me font perdre des appels. je dois être neuneu mais je n'ai pas trouvé le moyen de décrocher directement ? ça existe ?

Merci

Sur le mien le float caller est activé. Quand j'ai un appel écran éteint, il s'allume sur l'interface classique de prise de comm' (décrocher, refuser, refuser et laisser un sms...). Quand il est déjà allumé, c'est là que le float caller entre en action avec la mini fenêtre pour décrocher.

• 5 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, en pire !

Lorsque le téléphone est fermé et qu'il sonne, je n'ai aucun moyen de prendre la communication ! Rien n'y fait.

Comme il sonne je ne peux pas ouvrir et comme il faut ouvrir pour prendre la communication, pas moyen d'en sortir.

Acer v360 e1

Ca se passe de la manière suivante.
Le téléphone est fermé.

Il sonne, je suis averti de l'appel. Le signal d'appel clignote sur l'écran. Je passe un doigt dessus pour ouvrir.

Ca ne fonctionne pas.

Je recommence deux, trois, quatre, cinq fois ! Rien !

Le téléphone cesse de sonner.
Je peux alors ouvrir !

Du grand n'importe quoi.

Par contre lorsque le téléphone est ouvert tout va bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...