hspyck Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour J'ai installé il y a un mois mightytext qui marche en association avec gmail . Depuis 1 semaine impossible d'y accéder malgré la mise à jour. Je trouvais ce petit logiciel sympa pour envoyer des mms depuis le pc . Quelqu'un a t-il ce même problème ? ou mieux , trouvé la solution ? Existe t-il d'autres logiciels du même type ? Merci ! à bientôt ...
Ster97 Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Salut :) Tu as essayé de desinstaller et réinstaller l'appli ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
hspyck Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) 19 novembre 2013 Salut Ster97 et merci d'avoir répondu. Oui j'ai désinstallé et réinstallé l'appli. Je viens de trouver enfin ! Ce sont des modules complémentaires qui apparemment foutaient le bazar. à savoir dans Firefox le module PRICORA et dans IE le module DISCUTER en fait j'y suis allé par élimination systématique et ce sont bien ces 2 modules qui me bloquaient l'appli . Il lançait bien Gmail puisque ça passe par lui , mais ensuite ça tournait en boucle . Voilà ! Si ça peut à l'avenir aider quelqu'un .. j'en serai ravi. Merci et à +++
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.