arto Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, alors voila depuis une semaines mon ham redemarre sans raison .. lorsque je joue il redemarre en pleine partie, au mieux il coupe l'appli il y a meme un jeu auquel je ne plus jouer du tout depuis plus d'un mois, cela foire systematiquement j'ai remis au valeur d'usine puis restaurer mon systeme ( j'ai d'ailleur perdu toutes mes donnees de jeu ) mais rien ne change il ne faisait pas ça au debut ( le ham a 4 mois) avg antivirus ne trouve rien que faire ? please merci d'avance j'attend vos réponse avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, alors voila depuis une semaines mon ham redemarre sans raison .. lorsque je joue il redemarre en pleine partie, au mieux il coupe l'appli il y a meme un jeu auquel je ne plus jouer du tout depuis plus d'un mois, cela foire systematiquement j'ai remis au valeur d'usine puis restaurer mon systeme ( j'ai d'ailleur perdu toutes mes donnees de jeu ) mais rien ne change il ne faisait pas ça au debut ( le ham a 4 mois) avg antivirus ne trouve rien que faire ? please merci d'avance j'attend vos réponse avec impatience il redemarre tout seul seulement quand tu joue ? SI c'est ça donc le jeu n'est pas compatible avec ton portable .. Mais s'il rédemarre sans arret , tu deveras reinstaller le rom (le mieux c'est de faire ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Si tu as une microSD, essaye de l'enlever, ça peut venir de là!!! Envoyé depuis mon IdeaTabA1000-F avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arto Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 il redemarre seulement quand je joue, mais je joue avec les memes jeux depuis deux trois mois et il ne le fait que depuis une grosse semaines par contre les jeux sont installées sur ma carte microSD alors je peux pas l'enlever pour jouer evidemment =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Le problème vient de la carte sd ou du jeu... Quand tu joue à un autre jeu,il ne reboot pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arto Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 en faite il n'a reboot qu'une ou deux fois le plus souvent il coupe le jeu ou bloque et je suis alors obligé de redemarré ( qu'importe le jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 le probléme vient du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Moi j'ai le problème avec le jeu les Simpson. Il Freese et m' oblige a rebooter Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 c'est le jeu due fait qu'il a un data trés imposant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.