Aller au contenu

redemarrage intempestif

Recommended Posts

Bonjour,

alors voila depuis une semaines mon ham redemarre sans raison ..

lorsque je joue il redemarre en pleine partie, au mieux il coupe l'appli il y a meme un jeu auquel je ne plus jouer du tout depuis plus d'un mois, cela foire systematiquement

j'ai remis au valeur d'usine puis restaurer mon systeme ( j'ai d'ailleur perdu toutes mes donnees de jeu ) mais rien ne change il ne faisait pas ça au debut ( le ham a 4 mois) avg antivirus ne trouve rien

que faire ? please

merci d'avance j'attend vos réponse avec impatience

Bonjour,

alors voila depuis une semaines mon ham redemarre sans raison ..

lorsque je joue il redemarre en pleine partie, au mieux il coupe l'appli il y a meme un jeu auquel je ne plus jouer du tout depuis plus d'un mois, cela foire systematiquement

j'ai remis au valeur d'usine puis restaurer mon systeme ( j'ai d'ailleur perdu toutes mes donnees de jeu ) mais rien ne change il ne faisait pas ça au debut ( le ham a 4 mois) avg antivirus ne trouve rien

que faire ? please

merci d'avance j'attend vos réponse avec impatience

• il redemarre tout seul seulement quand tu joue ?  SI c'est ça donc le jeu n'est pas compatible avec ton portable ..

• Mais s'il rédemarre sans arret , tu deveras reinstaller le rom (le mieux c'est de faire ça)

il redemarre seulement quand je joue, mais je joue avec les memes jeux depuis deux trois mois et il ne le fait que depuis une grosse semaines

par contre les jeux sont installées sur ma carte microSD alors je peux pas l'enlever pour jouer evidemment =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...