Aller au contenu

Le Reveil sonne malgré que le nexus 4 eteint ;-)


Recommended Posts

hello tous le monde,

 

Souvent le soir, j'utilise tellement mon téléphone que je m'arrête ou plutôt j'essaye vers 20/30 pourcent de batterie pour que mon reveil sonne au moins le matin... mais il y a des louper ;-)

 

Est ce qu'il existe une application réveil qui sonne même si le nexus 4 est éteint... Si oui, laquelle vous utilisez? sans à avoir à rooter ou autre, une application simple ;-)

 

Ou sinon, une application qui passe en mode avion à partir d'une certaine heure et se remet à une certaine heure... ce qui ménagerai la batterie... après peut être que ma batterie tiendrait plus le coup en éteignant mon nexus 4 chaque soir!

 

Merci pour vos infos ou conseils ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde,

 

Souvent le soir, j'utilise tellement mon téléphone que je m'arrête ou plutôt j'essaye vers 20/30 pourcent de batterie pour que mon reveil sonne au moins le matin... mais il y a des louper ;-)

 

Est ce qu'il existe une application réveil qui sonne même si le nexus 4 est éteint... Si oui, laquelle vous utilisez? sans à avoir à rooter ou autre, une application simple ;-)

 

Ou sinon, une application qui passe en mode avion à partir d'une certaine heure et se remet à une certaine heure... ce qui ménagerai la batterie... après peut être que ma batterie tiendrait plus le coup en éteignant mon nexus 4 chaque soir!

 

Merci pour vos infos ou conseils ;-)

si tu te mets en mode Avion et que ton smartphone passe en veille, il faut que tu sois un gros gros dormeurs pour qu'il utilise 10% de la batterie... donc pas de soucis pour ton reveil le matin (ou le midi :) ) .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que jusqu’à aujourd'hui, ce n'est pas natif sur Android!!

La rom des Wiko le fait!! Tu peux éteindre et rallumer ton téléphone a une heure donnée!!

Bon seul problème, c'est que j'ai l'impression que ça fait buguer le téléphone a long terme (le Wiko de madame (Cink Peax))!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...