Aller au contenu

Jauge de batterie


Recommended Posts

Kikou,

 

Je passe mon temps à aller avec mes deux doigts en haut dans le recap pour connaitre le niveau de ma batterie! Pour gagner du temps, je me suis lancé dans l'installation de logiciel mais je ne trouve pas une application qui donne directement en haut à droite a cote de l'heure le pourcentage de la batterie...

 

Certains logiciel qui indiquent le niveau de la batterie me bouffe la batterie à eut seul! car il se met en fond écran, ou me dire a combien ma batterie se charge quand je l'alimente , donc met encore plus de temps à se remplir et j'en passe...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci flo, mais je ne suis pas familiarisé avec le vocabulaire ;-)  une rom custom, c'est à dire? et laquel?

 

Le j'essaye en meme temps de comprendre validation de ART donc, ce petit language ets pas familier pour moi... si tu peux donner des précisions merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci flo, mais je ne suis pas familiarisé avec le vocabulaire ;-)  une rom custom, c'est à dire? et laquel?

 

Le j'essaye en meme temps de comprendre validation de ART donc, ce petit language ets pas familier pour moi... si tu peux donner des précisions merci.

Bien sur oui pas de souci ;)

Là ROM custom c'est celle là que j'ai : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44artkitkatslimkat-alpha-12-1811-build-el-liberator/?p=2581742

 

pour comprendre c'est quoi l'ART , justement c'est écrit sur ce post 

 

sinon , pour plus d'info sur le vocabulaire android , c'est ici : https://forum.frandroid.com/topic/131119-lexique-de-base-android-pour-les-débutants-avant-de-poser-une-question/?p=2119241

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos... je voudrais juste une petit appli qui se greffe ;-), quand je vois cette ROM custom, elle est archi complète mais pour moi qui en utile un centième ;-) quand je vois comment ca se passe pour mettre la version kit kat... mettre ca en place ... a la fin j'ai plus de téléphone qui marche ;-)

 

J'aurai peur que ca ralenti mon nexus, et d'avoir des buggs...

 

Merci pour le lexique, mais pas vue ART ;-) comme quoi je suis pas aidé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ART, ok Android RunTime... c'est peut être un peu trop poussé pour moi... je vais juste installer la mise a jour, ART me concerne pas car j'ai pas bidouillé mon phone... j'ai juste apex dessus...

 

Merci galdemus, ton application est très complète... je vais mettre ceci s'il personne n'a pas une application plus simple moins chargée...

 

C'est dommage avec android, il y a plein d'applications super intéressante, pratique mais juste pour un petit truc, il faut rooter, faire x mani... ou installer une grosse solution juste pour avec une information utile pour moi ;-)

 

D'autre propositions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi Settings extended dans le même genre que ceux déjà cités

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.settings&hl=fr

 

 

Quelqu'un connaîtrait il la raison pour laquelle on a plus cette indication en % depuis JB ?....

 

Maintenant que tu le dis, ce n'est pas le seule régression ( c'est un grand mot ici )

 

mais c'est vrai que sous GB, on pouvait connecter son phone comme stockage de masse, qu'est ce qui leur a pris de venir nous enquiquiner avec leur protocole MTP foireux ( quelle daube ce truc ! )  

 

Si ça continue je vais installer une CM7 sur mon nexus 4  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'utilise "notification toggle" qui est gratuit également et permet d'ajouter des raccourcis dans la barre de notification mais aussi de mettre le pourcentage de batterie en haut à gauche

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut afficher le niveau de batterie dans l'icône batterie directement, juste en installant l'appli indiquée dans cet article (ça fonctionne sur n'importe quel téléphone en 4.4) : http://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/178775_nexus-5-comment-afficher-pourcentage-batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...