Aller au contenu

problème avec contacts pour passer les appels

Recommended Posts

Posté(e)

BONJOUR je viens vers vous pour de l'aide.je n'arrive a passer aucun appel depuis contacts sur mon nexus 5 .Par contre si c'est un appel manquer je peut rappeler sans problème ou si je compose le numéro manuellement . c'est très étrange; [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que le numéro n'est pas attribuer sé comme si mes contacts n'était pas détecter.G déjà viré l'appli sms natif de google  (Hangouts ) parce qu'elle séparais les conversations mais la je sèche. je signale que cela ne vient pas du réseau car g testé 2 réseau différent.g aussi essayer un gestionnaire de contact go contacts ex .rien a faire.

SI quelqu'un a ce problème je crois avoir trouver google ne reconnais pas les appels en version international c' est a dire +33 61 OU +33 9 EX NE SERA pas RECONNU. bonjour la galère quand on passe la frontière. ESSAYER 00 33 PLUTÔT

Posté(e)

J'ai les deux dans mes contacts, avec +33 devant ou simplement 0x , j'ai pas de problème , même à l'étranger.Je me souviens plus, mais à l’initialisation du tél, il te demande pas de confirmer ton indicatif par default +33 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...