BBK Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, J'ai un N4 qui est tombé à l'eau, il a séché et reboot mais se bloque sur le logo "Google" (blanc) du début. Ais-je une chance de le revoir fonctionner correctement ou cela semble cassé ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Encore ?.... les nexus ne sont pas de bons nageurs ... le sujet à déjà été evoqué .... https://forum.frandroid.com/topic/172457-sauvetage-dun-nexus-4-en-d%C3%A9rive/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Alors, c'est Nexus 4 et Google qui sont sur un bateau. Nexus 4 tombe à l'eau, il reste qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 il ne faut pas oublier qu'au depart, nos smartphones, aussi evolués soient ils...étaient des téléphones... et quand on dit "Allo ? " il ne faut pas comprendre "à l'eau " .... non mais allo quoi ! .... ok ok je sors .... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Mdr pas mal celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.