Derek Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci de votre futur aide Édit (billcat74) : Modification du titre. Édit (billcat74) : Modification du texte. Je t'invite à utiliser la fonction "Recherche" avant de poster un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Il existe des tutos sur certains topics déjà créés. Tout d'abord il faut downgrader ton hboot car celui de la version coréenne n'est pas le même que celui de la version vodafone. Après avoir fait cela, normalement il existe des tutos pour faire ta manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthuan Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bon, tu n'es pas très clair dans ta "demande d'aide"... Je te conseille de te rapprocher de ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18456 Tu ne peux pas passer directement de l'une à l'autre, il faut revenir en EPF21B puis faire l'update avec la méthode donnée ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18434 En espérant que c'est ce que tu cherchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je suis chez sfr oublié de préciser dans mon introduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ah ok donc je peux pas passer de la version coréenne a la version Vodafone directement? Je dois retourner en version 2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthuan Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 oui et downgrader ton hboot en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthuan Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Si tu as des questions en particulier, n'hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab33 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour tout le monde alors moi j arrive pas des la première ligne je copie les fichiers dans mon répertoire tools du sdk mtd0.img et flash_image je tape adb push flash_image /data/flash_image j ai droit comme réponse * daemon not running.starting it now * *daemon started successfully * error : device not found je suis brancher en usb téléphone allumer , j ai testé aussi en fastboot usb donc je tape fasboot device voir si il est reconnu la il me dit oui je refait la même manip est la resultat me dit error : device not found je comprend pas si une personne peut m aider sa saurais volontiers merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthuan Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 alors plusieurs choses : le fastboot c'est pour le mode bootloader (démarrer + trackball) adb c'est pour les actions avec le téléphone allumé ET avec le mode débugger activé (pour ça il faut aller dans tes paramètres/Applications/developpement/Activer le débugguage USB De mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab33 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 merci de la reponse mais telephone allumer mode debugguer activé je lance la commande adb push flash_image /data/flash_image me dis direct error device not found c est relous pffff j ai un nexus one bizzar je sais plus quoi faire : / faire un wipe sa sers a rien je présume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Vive l'orthographe et surtout la ponctuation :o Tu as installé les drivers usb "kivonbien" ? http://developer.android.com/sdk/win-usb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.