lolo595959 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir, Je dois installer une mise à jour sur mon Wiko Cink Slim de décembre 2012. Il est en Version 7 d’origine et je n’arrive pas à le connecter à mon kit main libre Bluetools. Est-ce que je dois mettre la version « Jelly Bean » ou l’ancienne version « V15 ». Laquelle est la plus adaptée à mon téléphone sachant que c’est les tous premiers. Y’a-t-il un risque de bug récurant si j’installe la « Jelly Bean » Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Le JB de Wiko = Daube Reste sur ICS V15 et si possible installe le kernel de Pdroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo595959 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 C quoi le Kernel de Pdroid et ou se trouve t'il Lors de la mise à jour est ce que je vais perdre mes applis et tous mes paramètres (Wifi/mms/internet etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 La mise à jour vers ICS V15 je l'ai jamais faite car j'ai un slim b, mais tu devrais faire une sauvegarde au cas où. Sinon, pour le kernel de Pdroid c'est ici : https://forum.frandroid.com/topic/141908-icskernel-custom-kernel-wcs-v01g-240413/ , à flasher via le recovery CWM ou TWRP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Oui, la mise à jour V7->V15 que tu peux faire en une seule opération (pas la peine de passer par les versions intermédiaires) va te faire perdre tout ce qu'il y a sur ton Slim : applis, contenus, MMS/SMS et contacts s'ils ne sont pas associés au compte Gmail (en général ils le sont). Mon conseil : commence par faire ta mise à jour V15 et attends un peu avant de te lancer dans le flashage du kernel PDroid. Pendant ce temps-là passe quelques heures sur le forum à lire tous les posts à ce sujet pour te faire une bonne idée de la manip. Et je confirme qu'ICS V15 est beaucoup plus stable que JB en général, même s'il n'est pas exclu que JB corrige quelques bugs Bluetooth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.