Aller au contenu

et la LED pendant la charge alors ?


Recommended Posts

au fait.... pourquoi la led ne s'allume t'elle pas pendant la charge... j'aimais bien moi, avce mes autres smartphones, voir que mon chargeur fonctionnait bien quand il etait connecté..

il n'y a pas moyen d'avoir un indicateur avec la led ....  par exemple rouge : en charge ... vert  : chargée ?

Ca existe ça sur nexus 4 ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sur la CM10.2 ou tu peux choisir pour chaque événement une couleur personnalisée pour la led ( en charge, low battery, en charge mid battery, en charge battery full, e-mail, sms, g-mail, etc... pour chaque événement tu peux choisir une couleur perso ( bleu foncé, bleu clair, rose , jaune, etc... )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je viens de passer fraîchement à la kitkat aussi, et j'aurais une question :

 

ET LA LED PENDANT LA CHARGE ALORS ?!!!

 

bon, ben je vais jeter un coup d'oeil sur lightflow alors  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je viens de passer fraîchement à la kitkat aussi, et j'aurais une question :

 

ET LA LED PENDANT LA CHARGE ALORS ?!!!

 

bon, ben je vais jeter un coup d'oeil sur lightflow alors  :P

passe a la Slimkat 4.4 , tu peux changer de couleurs et tout avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle sera donnée pour stable, peut-être, pourquoi, parce que j'ai pas envie de devoir faire les mises à jour quasi - quotidienne , je voudrais bien mettre un truc et que ça tourne et pour longtemps, maintenant c'est vrai que si c'est pour devoir chercher pendant des jours et des jours des applications qui font ce que la slimkat intègre déjà de base, ça se réfléchis !


bon, je teste lightflow en ce moment et bien que j'ai activé la notification de la charge de la batterie dans les 3 modes ( faible/en charge/chargée ), je n'ai pas de led pendant la charge...

 

de plus, le fait d'avoir 'light flow' en permanence dans ma barre de notifications me plait pas spécialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux virer la notif de light Flow....parametres généraux ->icone permanente

Et pour info, les notifs par LED ne se font que l' ecran éteint.... normal sinon ça fait double emploi non ?....  B)

 

oui, mais pendant la charge ( écran éteint donc ), moi j'avais pas de led, alors que tout était configuré comme il faut

 

de plus , j'avais pas coché l'option incone permanente, et j'avais quand même une notif permanente de lightflow

 

bon, toutes façons, je restauré ma CM10.2, j'en avais assez de devoir passer tout mon temps à faire des recherches pour optimiser kitkat, je vais maintenant attendre qu'une rom kitkat stable sorte, et profiter tranquillement de ma CM10.2 stable , qui m'apporte tout ce dont j'ai besoin ( oui, le problème, c'est qu'en y réfléchissant, kitkat m'apportait rien de plus, alors à quoi bon ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que la rom stock est stable !

Manquerait plus que ça

Mais les roms customs stables basées sur kitkat, forcément, c'est pas pour tout de suite.

Et franchement, quelle bonheur d'être revenu sur cm10.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...