Aller au contenu

titanium backup


Recommended Posts

Hello all,

 

Alors voilà, j'ai installé titanium backup pour que je puisse tester une autre rom mais je ne comprends pas tout.

 

Je suis en train de suivre un tuto mais je ne peux pas mettre le lien ici apparemment.

 

est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ce que je doit faire pour que tout fonctionne correctement avec la nouvelle rom et avoir toutes mes applications.
 
Merci d'avance à vous :)
 
Ps: si vous avez une bonne rom à me proposer pour Bootloader vérrouillé je suis toute ouïe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai testé et approuvé la Firedroid (meme si le developpement dessus n'est plus assuré)

 

si tu aimes le style cyanogen , y'a pas beaucoup de choix 

 

Pour une rom "stock" , ics U clean est pas mal apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ce n'est pas pour installer des roms j'ai du mal m'exprimer.

 

En faite je voudrais savoir comment correctement utiliser titanium backup afin de pouvoir tout sauvegarder correctement et ensuite installer une rom et restaurer avec Titanium backup.

 

Après je ne suis pas obligé d'utiliser tianium pour réinstaller une rom derrière??? Il n'y a rien de spécifique à garder si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai trouvé un tuto bien expliqué mais je bloque à un endroit et je ne peux pas montrer ça ici.

 

Ca serais bien de faire un tuto perso pour ici car il n'y en as pas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium c'est pour réinstaller tes applis après avoir changé de rom mais il faut savoir qu'après un changement de rom, réinstaller les applis sauvegardées peut faire qu'elles bug donc il est conseiller de tout réinstaller toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...