fifane Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Hello, Depuis 2 jours j'ai un samsung galaxy S I9000 j'en suis très content. J'ai donc réinstaller mes applis et handcent sms. Je reçois un sms hier et handcent me sort bien le nom mais avec un /6 derrière. Je me pose des questions, et je chercher pourquoi, après coup j'ai remarqué que j'avais encore des vieux contact sur ma carte sim qui date de mon magic encore. Maintenant j'utilise plus que les contacts sur mon compte google. Comment supprimer d'un coup tous mes contacts de la carte sim je n'ai pas trouvé Merci d'avance pour votre aide Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Hello, J'ai finalement trouver un programme. Contact2sim, qui gère les contact qui ce trouve sur la sim. Avec la version gratuite j'ai pu effacer d'un coup tout mes contact de la carte sim. Un petit redémarrage pour que le répertoire de samsung ce mette à jour et tout est ok. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) ça m'intéresse car effectivement: je n'ai pas trouver de fonction supprimer tous les contacts sur le SGS ! :( Edit: Contact2Sim n'arrive pas à atteindre la carte SIM... :o Modifié 27 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut, Bizarre j'ai réussi à tout supprimer d'un coup avec le soft énoncé Peut-être j'ai arrêter puis rallumer mon galaxy S entre deux Sinon je ne peux pas t'aider dsl Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je viens de réessayer mais toujours KO: j'ai une puce Virgin... j'ai cru comprendre sur l'aide en anglais que certains type de Sim seraient inaccessibles... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 A bas pas de chance Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.