alesi26 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Sur mon E2, j'ai 2 sims (boulot et perso) avec chacune ses propres contacts. A l'utilisation, j'appelle mes contacts toujours via leur propre sim. Savez-vous s'il est possible d'attribuer une sim à un contact, de manière à ne pas avoir à choisir la sim lorsqu'on lance un appel/SMS/MMS ? Ou mieux : que chaque contact soit appelé avec le numéros de la sim sur laquelle il se trouve ! J'espère me faire comprendre ! Alesi26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut, Il suffit suffit de regarder le manuel (dispo sur le site de Acer), c'est dans Paramètres, gestion SIM, Liaison des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 oh le l'avais pu vu celle là ! :| merci ! [résolu] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.