Max Poisson Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour à tous L'ordi de ma voiture reconnait mon nouveau téléphone mais ne lit plus la liste des contacts. Il est vrai que j' ai refait ma liste de contacts avant d'avoir ma nouvelle carte sim. Donc mes contacts sont dans la mémoire du téléphone. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ton téléphone ne t'a pqs affiché une notification pour te demander si tu acceptais que le véhicule ai accès à ton repertoire, journal d'appel ... C'est ce qui c'est passé lorsque je l'ai connecté a la C5 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Poisson Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci, je vais voir ça de + près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Poisson Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 ça marche ! Merci Philippe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 De rien ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.