Guillaume Soing Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour à tous, j'ai remarqué que sur mon nexus 5 le gyroscope avait quelques problèmes. Il m'indique systématiquement la direction opposée à l'orientation du téléphone (c'est rigolo j'ai l'impression de marcher en moonwalk). Je me demande si c'est un problème logiciel ou si c'est un problème hardware. Y a t il un moyen de calibrer le gyroscope ? Avez vous le même genre de soucis avec le Nexus 5 ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 même souci, une màj réglera le problème, quand elle sortira quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Soing Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ok, je vais attendre une éventuelle prochaine mise à jour alors ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.