griph Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 En gros, c'est un mélange d'ADW Launcher + iHome + personnalisation + d'autres choses. Article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 ça à l'air pas mal :D il faudra que je test, j'espère qu'il ne consomme pas trop de mémoire ( sur un galaxy i7500 c'est primordial ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Comment peut-on faire défiler le menu de gauche à droite comme sur adw? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 ce home m'a l'air intéressant et je vais peut être me décider à en mettre un. Mais j'aime bien la barre du bas(avec le bouton application + telephone + ajout de widget) de l'interface HTC Sense. Je la trouve classe . Il n'y a pas moyen de la garder en modifiant le home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Perso je garde ADW launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ca m'a bien l'air de laguer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oui il a l'air d'avoir encore des petites erreurs de jeunesse perso je reste sur adw mais je garde un oeil sur l'évolution de LiveHome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Perso je garde ADW launcher perso je reste sur adw Tout pareil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Comme quand j'étais sur ADW, je disais pareil de LauncherPro au début puis après j'ai changé d'avis .. bref ce topic sera là pour les éventuel(le)s intéressé(e)s. Oui normal tout neuf et une période de beta un peu trop courte à mon gout. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tous sur ADW Omagad ! :rolleyes: Sont ou les fans de LauncherPro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je sais pas comment vous faites pour adw... alors que launcherpro permet de customiser le dock comme on veut, sur adw, il faut télécharger des thèmes ou il manque toujours la moitié des icones ou qui ne correspondent pas à 100% à ce que l'on aime.. 100% LauncherPro pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ce topic n'est pas là pour départager une frontière entre ADW et LauncherPro ! Quelque chose de plus argumenté que : Tous sur ADW Omagad ! Merci de rester dans le vif du sujet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tous sur ADW Omagad ! :rolleyes: Sont ou les fans de LauncherPro :P adw et Launcherpro sont assez similaire les grosses différences sont que adw est + stable ( normal Launcherpro est encore en bêta ) et adw passe aussi sur les versions 1.X ( X10, EVE et galaxy sont encore en 1.6 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moué launcher pro est franchement stable, aucun plantage depuis que je l'ai et je l'ai en home d'accueil. Et launcher pro a l'avantage de la rapidité et la légèreté. Bref tout dépend ce qu'on veut faire et ce qu'on cherche à faire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moué launcher pro est franchement stable, aucun plantage depuis que je l'ai et je l'ai en home d'accueil.Et launcher pro a l'avantage de la rapidité et la légèreté. Bref tout dépend ce qu'on veut faire et ce qu'on cherche à faire. ;) et du phone qu'on a aussi, car comme je l'ai dit il y a encore des phones en 1.6 =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Vi aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai un peu testé. Sympa pour tout le côté custom. Il manque encore pour moi des fonctionnalités à d'ADW ou de LauncherPro comme le dock à 4 icônes plus les docks supplémentaires. Le plus gros manque reste pour moi la gestion des gestures d'adw launcher ! Je vais garder un oeil dessus pour suivre l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Depuis le home en appuyant sur le menu d'applications vers le haut, il y a un dock caché qui apparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 ah vi merci comme Adw en fait, quel con j'y ai pas pensé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je viens d'installer LiveHome sur mon Hero(toujours en 1.5 malheureusement..) et aucun lague, interface très sympa à mon gout, les paramètres de l'appli sont cool aussi car super personnalisable (nombre de bureaux désirés etc). Le seul flop serait le manque de widget disponibles, les plupart des widget android ou HTC ont disparus et le choix devient très restreint. Une amélioration de ce côté ci serait donc la bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 La disparition des widgets HTC est logique puisqu'ils sont dispos que sous Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.