Aller au contenu

LiveHome : Une home très complète pour votre Android !


griph

Recommended Posts

ce home m'a l'air intéressant et je vais peut être me décider à en mettre un. Mais j'aime bien la barre du bas(avec le bouton application + telephone + ajout de widget) de l'interface HTC Sense. Je la trouve classe . Il n'y a pas moyen de la garder en modifiant le home ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quand j'étais sur ADW, je disais pareil de LauncherPro au début puis après j'ai changé d'avis .. bref ce topic sera là pour les éventuel(le)s intéressé(e)s.

Oui normal tout neuf et une période de beta un peu trop courte à mon gout. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour adw...

alors que launcherpro permet de customiser le dock comme on veut, sur adw, il faut télécharger des thèmes ou il manque toujours la moitié des icones ou qui ne correspondent pas à 100% à ce que l'on aime..

100% LauncherPro pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sur ADW Omagad ! :rolleyes: Sont ou les fans de LauncherPro :P

adw et Launcherpro sont assez similaire

les grosses différences sont que adw est + stable ( normal Launcherpro est encore en bêta )

et adw passe aussi sur les versions 1.X ( X10, EVE et galaxy sont encore en 1.6 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué launcher pro est franchement stable, aucun plantage depuis que je l'ai et je l'ai en home d'accueil.

Et launcher pro a l'avantage de la rapidité et la légèreté. Bref tout dépend ce qu'on veut faire et ce qu'on cherche à faire. ;)

et du phone qu'on a aussi, car comme je l'ai dit il y a encore des phones en 1.6 =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu testé. Sympa pour tout le côté custom.

Il manque encore pour moi des fonctionnalités à d'ADW ou de LauncherPro comme le dock à 4 icônes plus les docks supplémentaires.

Le plus gros manque reste pour moi la gestion des gestures d'adw launcher !

Je vais garder un oeil dessus pour suivre l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'installer LiveHome sur mon Hero(toujours en 1.5 malheureusement..) et aucun lague, interface très sympa à mon gout, les paramètres de l'appli sont cool aussi car super personnalisable (nombre de bureaux désirés etc).

Le seul flop serait le manque de widget disponibles, les plupart des widget android ou HTC ont disparus et le choix devient très restreint. Une amélioration de ce côté ci serait donc la bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...