Picard2804 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, je possède un galaxy s4 I9505 sous android 4.3 officiel, rooté! J'essaye depuis qqs jours d'installer cyanogenmod avec le nouveau système mais impossible, mon smartphone est bien reconnu, et lorsque je clique sur "install", au bout d'une minute le programme me dit qu'il est impossible de communiquer avec mon appareil, que je dois vérifier ou changer le câble usb, etc... si qqn a eut le même problème et pourrait m'aider? merci à vous tous, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut ! Tu veux tenter l'install avec le CyanogenMod Installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard2804 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 salut, oui j'ai déjà tenté une dizaine de fois mais sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 http://wiki.cyanogenmod.org/w/CyanogenMod_Installer Si vraiment tu n'y arrives pas, fait-le en normalement en flashant par recovery etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.