Yusu Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 donc j'installe le firmware et par la suite les roms dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Suis le TUTO vidéo.. trop simple.. Tu fais en même temps.. Impossible de te tromper.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 ok je vais bien le regarder déjà. Ca n'endommage aucune fonction de l'appareil ? (genre appareil photo...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ça l'endommage grave.. Tu vas voir.. Fluidité incomparable.. Rapidité dans le lancement des applications.. Thème modifiable.. Meilleur accroche du réseau 3G.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ça l'endommage grave..Tu vas voir.. Fluidité incomparable.. Rapidité dans le lancement des applications.. Thème modifiable.. Meilleur accroche du réseau 3G.. eEt je pense que tu as du en oublier pleins d'autres :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ok je vais bien le regarder déjà. Ca n'endommage aucune fonction de l'appareil ? (genre appareil photo...?) tu as bien un pc, es ce que un jour ou un autre lorsque windows a fait sa mise a jour cela a endommager ne serais ce qu'une fonction de ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ok je vais bien le regarder déjà. Ca n'endommage aucune fonction de l'appareil ? (genre appareil photo...?) J'espère que tu n'as jamais rien installé autre chose que de provenance microsoft sur ton pc ou mac sur ton ... Sinon il y a un risque d'endommagement du matériel.. Un peu comme avec ma maitresse.. Je risque à chaque fois de l'endommager avec mon utilitaire exterieur.. Des fois il faut savoir prendre des risques ;-) ps: Pardon pour l'exemple!! MAMAN:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.