Mas-91 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Je recherche un tél pour faire un cadeau à quelqu'un de ma famille qui à un samsung wave Y, je le trouve trop petit et je voud[color=red]rai[/color] lui offrir un tel plus confortable avec un plus grand écran surtout. Budget : 150 € max Type d'achat : neuf et téléphone seul Taille d'écran : entre 4 et 5 max Utilisation : normale, vraiment pas intensive, surtout appel, sms, un peu de facebook, news... Critères principaux : android, un apn correct (vu qu'on part du Y), affichage photos vidéos Bidouille: non Pour combien de temps : Jusqu'à ce que mort s'en suivre Marques à éviter : Aucune Type d'achat : EN BOUTIQUE style Darty, Boulanger Date d'achat : avant le 24 décembre ! Ce que j'ai repéré : Wiko Iggy à 129 € Archos Titanium 50 à 150 € Wiko Cink Peax 2 à 160 € il y a aussi le Acer liquid E2 à 160€ mais j'aime pas du tout le design je sais qu'il y aura le Motorola G à 179 € mais hors budget et 8 go SURTOUT sans port sd...dommage sinon j'aurai pu faire l'effort...d'ici noël peut être que les prix du 16go auront peut être baissés. Mon hésitation est surtout pour l'Archos qui à un écran plus grand et une meilleure résolution mais il n'y a rien en terme d'accessoires housse coque, je n'en ai vu qu'une seule, alors que pour les Wiko il y a tout de même le choix. Merci d'avance pour vos commentaires ! ps : j'ai un doute car il existe le Titanium et le Platinium 50, je ne vois pas la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour , je TZ déconseille les wiko ils sont peu fiables par contre dans les 150e un acer cloud mobile bon apn, bel écran HD mais autonomie dans la moyenne basse pourrait être pas mal envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas-91 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je vais augmenter le budget et je vais surement prendre le moto g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 http://www.androidetvous.com/2013/11/26/test-motorola-moto-g/ Salut!!! Regarde, c'est mon test du Moto G. DIspo à 159.99 sur SFR.fr avec un forfait RED. ;) Amuse toi bien mon grand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas-91 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Jirai le voir !! mais cet apres midi je l ai pris direct en boutique Sfr pour 169 € en 16 go en plus :-). Je vais le desimlocker demain car c pour un cadeau. ps : je suis client Red. Merci pour vos avis à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas-91 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 à Osmoze : très bon test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci ça fait plaisir. Pour le desimlockage ils te l'ont fait dessuite? Moi ils me font galérer ils me saoule. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.