PrinzB Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Cela fait deux fois que je vois cet écran lorsque le Note3 se met en veille (je n'ai pas mis de mot de passe)... Un écran de verrouillage avec l'heure & les notifications sur fond sombre s'affiche quelques secondes ! Mais impossible de le faire réapparaître ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tu vas dans les paramètres de ton GN3 => Contrôle => Air Gesture. Il s'agit du contrôle rapide qui te permet de voir l'heure et tes notifications en cours. Pour activer cette écran tu n'as qu'à passer ta main (avec un aller retour) devant le capteur de proximité pour que ça s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci beaucoup ! ;) C'est bien cela. Air Gesture sert à autre chose ? :blink: Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Mis à part cette fonction je trouve sympathique j'avoue que je ne me sers pas des autres options que j'ai désactivé (faire défiler les photos sans toucher le téléphone etc...). C'est rigolo pour épater la galerie, après je ne suis pas certain de l'utilité, mais ce n'est que mon avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Oui... j'ai vu pour les photos... C'est vrai on fait la démo puis on utilise le doigt ! :P Et, Air-View sais-tu ce que c'est ??? Et Smart scroll ? On pourrait scroller avec les yeux ??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Vous pensez que ça draine beaucoup de batterie cet fonction de passer la main au dessus de l'appareil ? Parce que c'est pas mal je trouve au bureau de pas avoir à dévérouiller le téléphone pour voir les notifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je la teste depuis quelques jours et j'ai pas remarqué de consommation excessive. Ça doit forcément consommer quelque chose, puisqu'un capteur est actif en permanence, mais pour ma part j'ai décidé que ça me va très bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai vu que l'on pouvait scroller dans les mail... mais ça ne marche pas... Comme la copie ecran... impossible... Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir a tous; @ PrinzB : pour ma part la capture d'écran fonctionne dans les mails (via le passage du flanc de la main devant l'écran activé avec l'option mouvement de paume). Pour le scroll dans les mails (je n'utilise pas smart scroll) mais avec le stylet cela fonctionne, il faut approché le stylet de l'écran sans le toucher en haut ou en bas de la page une petite flèche apparait tu attend et cela scroll (moi j'ai active le pointeur) et pour air view par exemple pour les mail lorsque tu approche le stylet cela te mets le pointeur vide puis remplis en bleu la tu attend quelques secondes et tu a un aperçu (cela fonctionne avec les photos et les vidéo, les sms et .... sauf erreur sur mon note 1 il fallait avoir le pointeur activé pour que cela fonctionne, sur mon note 3 j'ai par défaut activé ce paramètre. Jaouen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci pour ces précisions ! Je vais tester cela... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bon, c'est un peut lent comme système... :emo_im_undecided: J'ai trouvé la doc': :) 176 pages !!! > http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201309/20130916182144572/SM-N9005_UM_Open_Jellybean_French_France_Only_D02_130913.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.