Aller au contenu

Parametrage d'usine


Recommended Posts

Dans le téléphone paramètre, puis "sauvegarde et réinitialiser" il y a moyen de remettre le téléphone comme s'il sortait d'usine...

 

J'ai pris mon nexus 4 des sa sortie donc je crois la version 4.2 donc la je suis en 4.3, et je vais m'amuser à mettre la 4.4... si je repasse par la fonctionnalité du téléphone pour les paramètres usine je vais avoir quel version sur mon nexus? la 4.2, 4.3 ou la 4.4?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est pas mal aussi !

 

si sur ton tel , tu a fait avec la factory image 4.4 , et que tu fais comme tu dis (paramètre, puis "sauvegarde et réinitialiser") il restera en 4.4 

 

idem si tu fais avec la factory image 4.3 , il restera en 4.3 

 

idem en 4.2.2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je passe aucune factory, c'est Google qui lançait mes mise a jours donc je reste à la 4.2 ??? comme à l'achat!

 

je demande ca car j'etais prêt à passer la version 4.4 mais vue que je bloque, et que encore ce matin une mise à jour est sortie... il faudrait peut être attendre! Car dans ma tete, je me suis dit Google me mettra la version 4.4 et après j'appliquerai les paramétrage d'usine... car depuis la version 4.3 parfois le bouton démarrer deconne... parfois en jouant j'ai un écran noir... j'appuis deux fosi pour le rallumer alors que j'ai jamasi bidouillé dedans... vous avez cette anomalie que j'ai lu sur le net vous?

 

Et enfin depuis 15 jours quand je charge avec juste mon cable USB sur PC mon portable stagne toujours à 53 pourcent! why?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne restauration avec l'image usine résoudrait les soucis que tu cites

édit :

comme tu a l'air de galéré depuis deux jours pour le mettre d'usine via ADB , pourtemps le tuto a Minux n'est pas bien difficile, il y a cette solution sinon :

prend le nexus toolkit V2 : http://www.skipsoft.net/download/toolkit/nexus4toolkit/Google_Nexus_4_ToolKit_v2.0.0.exe

 

en suite dans le dossier "put_google_factory_image_here" du toolkit V2 colle la factory image 4.4 (complète ne pas la décompressé)

Lien direct Factory image 4.4 (occam-krt16s-factory-2006f418)

 

 lance le logiciel tel allumé branché sur pc

 

il vas te demander au début "mise a jour" tape "NO" 

tape en suite : 13

puis : 9

puis : 2 

 

comme tu n'es pas dans fastboot et que ton tel est allumé , tape en suite : NO 

laisse faire c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...