Sweek Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, depuis hier je ne peux plus démarrer mon nexus 4. J'ai voulu tenté la mise a jour vers kitkat, je n'y suis pas parvenu et lors de la manipulation j'ai erase le boot. Je ne peux donc plus demarré mon téléphone ni acceder au recovery mode. Uniquement le fastboot mode. J'ai essayé de le flash stock via Nexus Root Toolkit, cependant l'opération affiche "Failed" puis missing xxxx.sig Je cherche un moyen de pouvoir le reparer, j'ai les drivers installé via PDAnet et mon secure telephone affiche : FASTBOOT MODE PRODUCT NAME - mako VARIANT - mako 16GB HW VERSION - rev_11 BOOTLOADER VERSION - MAKOZ20i BASEBAND VERSION - M9615A-CEFWMAZM-2.0.1700.84 CARRIER INFO - None SERIAL NUMBER - 04c322badbc9ec97 SIGNING - production SECURE BOOT - enabled LOCK STATE - unlocked En esperant que vous puissiez m'aider. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Dans les option de NRT, force le flash, sinon, fait le en ligne de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweek Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Probleme résolu, j'ai installé un autre recovery. Merci quand même ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.