Aller au contenu

besoin d aide


dellmel

Recommended Posts

C'est un forum, pas un dépotoir !!!

1/ Tu mets un titre explicite qui décrit un peu ton message, pas "besoin d'aide lol".

2/ Les majuscules, les signes de ponctuation, et l'orthographe ne sont PAS en option. Si tu veux que des gens fassent l'effort de t'aider, il faut que tu fasses l'effort de t'expliquer correctement. C'est une question de respect.

3/ Un correcteur orthographique est à ta disposition juste en dessous de la liste des smiley. UTILISE LE

4/ Si le filtre anti SMS s'applique, ton rôle n'est pas de faire un deuxième message mais d'EDITER ton message.

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre même si tu pouvais pousser un peu plus tes recherches :

De ce que je sais, il n'y a pas de rom 1.5 pour sfr mais directement une rom 2.1, le seul à ma connaissance qui pourri la vie de ces utilisateur pour qu'ils aient un 1.5 c'est orange.

Je ne vois pas pourquoi tu cherches desespéremment une rom sfr, puisqu'à mon avis elle est quasi identique aux rom officielles samsung (avec des widgets en plus qui je pense sont dans le market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, il n'y a pas de rom 1.5 pour sfr mais directement une rom 2.1,

désole de te décevoir, mais les premiers spica étais en 1.5 et en plus elle se trouve dans le topic épinglé du forum rassemblant toutes les rom opérateur qu'elle soit en 1.5 ou 2.1

rom sfr 1.5

rom sfr 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...