eluus Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour à tous, C'est peut-être une question bête mais comment peut-on ajouter un écran en plus de l'accueil / Google Now ? J'avoue que deux pages ce n'est pas beaucoup mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 tu clique sur une appli et la dirige ves la page que tu veux créer! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 tu veux dire un bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) tu clique sur une appli et la dirige ves la page que tu veux créer! Ah oui... c'est absolument pas intuitif :P Merci ! AngelSpiriT => Oui c'est ça Modifié 20 novembre 2013 par eluus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxoux Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, Et savez-vous comment supprimer un bureau ? Et aussi comment définir un autre bureau que celui le plus à gauche comme le principal (comme c'était dans les versions précédentes d'Android en fait) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pour supprimer un bureau supprime toute les appli et décale la page en laissant appuyer sur l'écran. Je pense pas qu'on puisse créer une page sur la gauche hormis Google now Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxoux Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci pour ta réponse. C'est étonnant que Google n'ait pas prévu la suppression d'un bureau simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.