Aller au contenu

Retirer coque inférieur

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acquis un Sony Experia U aujourd'hui.

Y'a le logo orange derrière, donc j'aimerais changer la coque. Je me suis dis que j'allais aussi changer la petite coque inférieur, en bas, mais IMPOSSIBLE de la retirer. Le vendeur non plus n'a jamais réussi.

Il s'agit bien d'un ST25i (dans les infos du téléphone). Ca correspond bien au Xperia U pourtant ?

J'ai beau appuyer, il ne bouge pas.

Merci d'avance.

Salut, en effet au début il est très difficile d'enlever la coque, j'y ai passé du temps moi aussi, mais au bout d'un moment ça va mieux tu y arrivera progressivement et de mieux en mieux, théoriquement. Après peut être ton téléphone a un défaut mais ça m'étonnerait... Si tu veux je veux bien te donner mon mail en message privé, pour éventuellement te faire une vidéo pour savoir comment l'enlever, "pour voir".

Sent from my ST25i using Forum mobile app

perso , je le fais juste coulisser de bas en haut pour le retirer (aucune force requise ,lol)

inversement pour le remettre, mais en l'ayant deja posé dessus au 3/4 , puis je le fais coulisser de haut en bas, et voila : fermé !

(p.s : tu peux appuyer ou tu veux :) ----ça ressemble au telephones a clapet coulissant de l'epoque...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...