Broly69 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, j'ai acquis un Sony Experia U aujourd'hui. Y'a le logo orange derrière, donc j'aimerais changer la coque. Je me suis dis que j'allais aussi changer la petite coque inférieur, en bas, mais IMPOSSIBLE de la retirer. Le vendeur non plus n'a jamais réussi. Il s'agit bien d'un ST25i (dans les infos du téléphone). Ca correspond bien au Xperia U pourtant ? J'ai beau appuyer, il ne bouge pas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cardionecteur Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut, en effet au début il est très difficile d'enlever la coque, j'y ai passé du temps moi aussi, mais au bout d'un moment ça va mieux tu y arrivera progressivement et de mieux en mieux, théoriquement. Après peut être ton téléphone a un défaut mais ça m'étonnerait... Si tu veux je veux bien te donner mon mail en message privé, pour éventuellement te faire une vidéo pour savoir comment l'enlever, "pour voir". Sent from my ST25i using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, merci de ta réponse, mais faut vraiment avoir des doigts de fille alors o_O. Si tu as le temps, je veux bien pour la vidéo, ça serait sympas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cardionecteur Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'essaye de te faire voir dans la soirée ;) Sent from my ST25i using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci à toi :) Mais juste une indication, même avec mon thee shirt (donc du tissu, sa accroche), j'ai pas réussi. Il faut bien appuyer sur la partie noir (donc la coque), pas sur le truc blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 perso , je le fais juste coulisser de bas en haut pour le retirer (aucune force requise ,lol) inversement pour le remettre, mais en l'ayant deja posé dessus au 3/4 , puis je le fais coulisser de haut en bas, et voila : fermé ! (p.s : tu peux appuyer ou tu veux :) ----ça ressemble au telephones a clapet coulissant de l'epoque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.