siphnos Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir ce sujet car en voulant mettre à jour les applications de mon androphone m'est apparu à l'écran l'ajout de nouvelles autorisations requises par l'application Dropbox. Celles-ci donnent accès à la liste de contacts mais surtout à l'appareil photo, ceci à tout moment sans notre consentement. Voir screenshots ci-après : imagik imagik Qu'en dites vous ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 ben faut bien avoir acces a l'appareil photo pour que l'upload automatique des phtos puisse se faire.... et ce ne sont que les contact réseau sociaux.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siphnos Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 mmmm jusqu'à présent le service de synchronisation automatique des photos marchait très bien, pas besoin de ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 dans le pire des cas il prendra une photo de l'interieur de ma poche, donc ça ne me préoccupe pas plus que ça ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts